J'ai oublié ma pilule...

Résolu
Dby12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 01:13
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2014 à 10:50
Bonjour,
Cela fait longtemps que je prend ma pillule Trinordiol j'ai déjà eu des oublis mais il y a pas mal de temps et je ne suis plus sûre de la marche à suivre...
Lundi soir je devais reprendre mon premier comprimé de ma nouvelle plaquette ce que j'ai fait, j'ai pris mes comprimés jusqu'à jeudi soir. Ce qu'il s'est passé c'est que je n'ai pas eu le temps de faire renouveler mon ordonnance du coup par chance j ai retrouvé une ancienne plaquette mais seulement de 4 comprimés le temps d appeler le gynécologue etc je n'ai l ordonnance que le lundi suivant. A la pharmacie ils ont bien voulu me dépanner mais seulement je n'y suis allée que samedi dc vendredi pas de pillule. Et c'est là que j'ai besoin de votre aide ! J'ai décalé mes comprimés samedi soir g pris celui de vendredi , dimanche j'ai pris celui de samedi dans l'aprem pour pouvoir prendre le comprimé suivant le lundi matin et ainsi retrouver le bon fil . Mais j'ai oublié de la prendre lundi matin dc je viens de la prendre. En gros g tjrs un comprimé de retard. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide et dsl pour ce roman qui j'espère est compréhensible...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 12:47
Bonjour,

Que dit ta notice sur les oublis de plus de 12H ?

Le dernier rapport sans préservatifs c'était quand ?

:)
0
Dby12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 16:26
Bonjour ,
Je n'ai pas lu la notice ! Mon dernier rapport non protégé était dimanche matin .
Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 17:07
Je te laisse lire: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422

Oubli vendredi, donc non protégé jusqu'à vendredi 21 novembre.

Préservatif obligatoire
Test de grossesse OBLIGATOIRE MEME SI tu as des saignements 3 semaines après date du rapport.

Sous pilule, on peut avoir des saignements pendant la pause ou la plaquette et être enceinte quand même...

:)
0
:o ... D'accord je suis dans la m.... !
Merci beaucoup pour ta réponse !
Ps: le test de grossesse je dois le faire dans 3 semaines c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 17:25
oui, pas avant sinon ça ne sera pas fiable...

tu peux faire une prise de sang aussi si tu veux (en passant par le planning ça sera gratuit).

;)
0
Ok merci beaucoup !! :)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 10:50
de rien :)
0