Peur d'être enceinte.

Résolu
ethiquement Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 18:18
Bonjour,
j'espère que vous m aideriez le plus proche possible.
J'ai peur d être enceinte, moi et mon marie nous avons joué a la frotti-frotta avec nos vêtements, parce qu on croyait que ma période de règle n'était pas encore terminée or ce n'était pas le cas, après un bout de temps il éjacule dans son slip, ensuite je remarque le présence du liquide sur le milieu séparant les cuisses et l'organe mais aussi au milieu de mon slip. Aujourd'hui, j'ai eu des cauchemars que quelqu'un me viole, je me voyait entrain de saigner, le matin, sur mon protège-slip, je trouve un sang rouge foncé / marron (ça peut être la nidation?) .Puis je être enceinte ?
NB:- Nous étions tous les deux vêtus de pantalon + slip +(protège-slip pour moi).
-J'AI EU DES MAUX DE TÊTES ET DE YEUX CES DERNIERS TEMPS AINSI DU MAL DANS MON VENTRE (LE BAS DE MON VENTRE) SUR TOUT AUJOURD'HUI.
-Mon marie n'est pas fertile apparemment, il a l'asthenozoospermie(Mais ça peut féconder d'après des recherches)
-Mon dernier cycle est de 29 jours en temps que l'avant dernier de 35 jours.
-Mon cycle a commencé ce mois ci le 1, on a fait le truc le 6 les jours probable de l'ovulation le 11(d'après qlq recherches pour un cycle de 29) ou le 16 ou le 21. (aujourd'hui le 18),(remarquez que c'est 7 jours exactement après le 11)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 17:13
Bonjour,

Tu as quel âge ?...

Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements ! Tout ce que tu ressens est du au stress... Ton corps provoque tout seul tous ce à quoi tu penses...

Consulte un médecin pour prendre une contraception régulière ou utilisez des préservatifs...

ça évitera le stress inutile...

:)

1
ethiquement Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 17:36
Merci bcp. Enfait, J'ai 20 ans. Comment les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements, pouvez vous développer SVP ?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 18:18
Ben ils ne traversent pas les vêtements, ils meurent quoi...
0