Arrêt de pillule

Résolu
dida1503 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 11:24
 dida1503 - 15 nov. 2014 à 21:42
Bonjour,
ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012).
j'essaye depuis le mois de aout, et rien pour le moment?
es ce la pillule qui m'a causé tout ca?
j'ai tellment envie d'avoir un 2 ème bébé.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 11:45
Bonjour,

Arrêt pilule = dérégelement hormonal

Est-ce que tu as déjà retrouvée tes vraies règles naturelles ou pas encore ?
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
Sais-tu si tu ovules ?

Ton corps évolue avec les années... Ce n'est pas parce que tu es tombée enceinte rapidement la dernière fois (?) que ce sera forcément la même chose... La moyenne est de 1 an en France..

;)
0
dida1503 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 12:19
ma première grossesse était rapide.
javais un cycla de 26 à 27j jours avant de prendre la pillule,
quand j'ai pri la pullule , mon était reglé avec la pillule donc 28 j.
j'ai arrêté la pillule le 03 apout(derniere de la palette).
donc j'ai gardé tjr le cycle de 28 jr même avec l'arrêté d pillule
mais ce moi d'octobe,j'ai eu me regle le 01 octobre (ca a fait un cycle de 27 jours).
on essaye de faire un bébé c mois ci j'ai eu ds rapport le 08, 11,13.
pour l'ovulation j'ai fait aucun test juste des calcul.

merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 12:44
Les calculs ne servent à rien, l'ovulation peut débarquer n'importe quand... même pendant les règles... même 2x dans un cycle...

A moins de faire des courbes de température sur plusieurs mois, impossible de réussir à savoir quoi que ce soit...

Vous devriez avoir des rapports + souvent, tous les 3-5 jours...

;)
0
pour l'instant on fait des rapport chaque 2 jours voir chaque 3 jours,
on verra à la fin du mois.
0
je avoir mes règles aujourd'hui, mais rien pour le moment, je croise les dois.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 18:15
Attends d'avoir 8-10 jours de retard avant de faire un test ;)
0
Skartapuce Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 53
28 oct. 2014 à 20:48
Si ce n'est pas pour cette fois, se sera pour la prochaine mais je croise les doigts pour toi! Aprés, ca fait que 2 mois que tu l'as arrêté... C'est tôt encore..
Moi je l'avais arrêté au mois de mai, et ce mois ci, c'est positif! Pourtant cela faisait 15 ans que j'etais sous pillule... J'ai des cycles de 25, 28 ou 30 jours ca depend...
Pour calculer mon ovulation j'ai pris une application, qui m'a donné des dates... Je me suis fiée a ces dates, et ca a fonctionné le mois dernier (faisse couche spontannee) et ce mois ci.... Depuis trois semaines j'ai une graines! Je suis anti courbe de température... Tout le monde m'a dit d'en faire, et je n'en ai jamais fais... L'ovulation, on la sent venir... Mal aux seins, perte crémeuse... Tu peux le savoir comme ca aussi ^^
0
coucou,
voila, pouvez vous m'expliquer cette chose la:
j'ai eu des perte rosé depuis 2 jours,et une fois avec des trait rose.sachant que j'ai eu mes règles le 3 novembre.on essaye bebe2.j'essaye de ne pas trop calculer des dates d'ovulation, avec mon mari on fait des rapports tous les 2 jours.
0