Contraception pour moins de 15 ans?
Résolu
kwak
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Je suis une jeune fille de 14 ans.
J'ai un copain du même âge, que j'aime et en qui j'ai totalement confiance, et nous songeons à "passer à l'acte"... j'aimerais donc commencer à prendre la pilule.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait l'avoir gratuitement dans un centre de planification familiale, mais sachant que je n'ai pas la majorité sexuelle, est-ce qu'on acceptera de me la donner?
Et n'y a-t-il aucun risque à la prendre à mon âge?
Il se sent prêt et je commence à l'être aussi, je ne veux pas attendre mes 15 ans...
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis une jeune fille de 14 ans.
J'ai un copain du même âge, que j'aime et en qui j'ai totalement confiance, et nous songeons à "passer à l'acte"... j'aimerais donc commencer à prendre la pilule.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait l'avoir gratuitement dans un centre de planification familiale, mais sachant que je n'ai pas la majorité sexuelle, est-ce qu'on acceptera de me la donner?
Et n'y a-t-il aucun risque à la prendre à mon âge?
Il se sent prêt et je commence à l'être aussi, je ne veux pas attendre mes 15 ans...
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Contraception pour moins de 15 ans?
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
TU vas au PF, tu auras toutes les informations.
Et faire tous les 2, le test IST.
++
TU vas au PF, tu auras toutes les informations.
Et faire tous les 2, le test IST.
++
kwak
D'accord, merci! :)