8 jours après les règles
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rapport non protégé 5 jours après les règles
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé 4 jours après les règles - Accueil - Conception
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
1 déc. 2014 à 11:34
1 déc. 2014 à 11:34
Bonjour j'ai envoyer un message récemment mais sans aucunne réponse je suis tout aussi inquiète pour ce que qui m'arrive voilà, j'ai des relations souvent après mes rèles 5 jours après mes règles ou je ne me protège pas car ont dit que lon ne peut pas tomber enceinthe après 10 jours qui suive les règles seuleument, j'ai lue un truc comme quoi si j'avais un cycle de 5 jours c'était 7 jours après les règles ou je suis sans risque, seuleument la après mes règles le 8 ieme jours j'ai eue une relation non proteger, ( jai le le truc après ) j'ai été beaucoup malade ses temps si je me demande si je peut être enceinthe ? si j'ai de gros risque car la sa me ronge x.x
Donc en fait tu as des rapports sexuel sans contraception pendant la période la plus à risque qui soit !!!!
Un cycle ne fait pas 5 jours !
On peut tomber enceinte TOUS les jours , puisque l'ovulation peut avoir lieu tous les jours !
Trop tard pour prendre la pilule du lendemain maintenant de toute façon.
Si tu avais eu la décence de répondre à strumpette peut être que tu aurais encore été dans les temps pour la prendre ...
Donc en fait tu as des rapports sexuel sans contraception pendant la période la plus à risque qui soit !!!!
Un cycle ne fait pas 5 jours !
On peut tomber enceinte TOUS les jours , puisque l'ovulation peut avoir lieu tous les jours !
Trop tard pour prendre la pilule du lendemain maintenant de toute façon.
Si tu avais eu la décence de répondre à strumpette peut être que tu aurais encore été dans les temps pour la prendre ...