8 jours après les règles

Résolu/Fermé
Karuumii - 28 nov. 2014 à 04:43
 Karuumii - 12 déc. 2014 à 04:38
Bonjour, je me posais une question assez importante, je sais que après les règles généralement nous avons 10 jours ou nous ne somme pas sensser tomber enceinte pourtant je suis inquiète car je l'ai fait au 8 ième jours après les règles et je dois avouer que je suis stresser puisque je ne mes pas le condom je suis avec le même homme depuis 2 ans ... j'ai eue beaucoup de haut le coeur mais je ne devrais pas avoir mes règles avant 1 ou deux semaines encore , j'ai des risques? mes règles ont durée 5 jours , et les spermatozide peuvent vivre 7 jours donc je me pose la question je nose pas trop faire un test surtout que ses tôt.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 déc. 2014 à 11:34
Bonjour j'ai envoyer un message récemment mais sans aucunne réponse je suis tout aussi inquiète pour ce que qui m'arrive voilà, j'ai des relations souvent après mes rèles 5 jours après mes règles ou je ne me protège pas car ont dit que lon ne peut pas tomber enceinthe après 10 jours qui suive les règles seuleument, j'ai lue un truc comme quoi si j'avais un cycle de 5 jours c'était 7 jours après les règles ou je suis sans risque, seuleument la après mes règles le 8 ieme jours j'ai eue une relation non proteger, ( jai le le truc après ) j'ai été beaucoup malade ses temps si je me demande si je peut être enceinthe ? si j'ai de gros risque car la sa me ronge x.x


Donc en fait tu as des rapports sexuel sans contraception pendant la période la plus à risque qui soit !!!!

Un cycle ne fait pas 5 jours !

On peut tomber enceinte TOUS les jours , puisque l'ovulation peut avoir lieu tous les jours !

Trop tard pour prendre la pilule du lendemain maintenant de toute façon.
Si tu avais eu la décence de répondre à strumpette peut être que tu aurais encore été dans les temps pour la prendre ...
8