Règles 16 jours à l'avance

Résolu
Eli2322 - 15 déc. 2014 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2014 à 15:03
Bonjour tout le monde,
Je m'inquiète.. Ce matin, j'ai des saignements.. et si ce sont mes règles alors j'ai 16 jours d'avance!!
J'ai eu mes règles du 3 au 5 décembre, elles étaient peu abondantes et ont duré que 2 jours.
J'avais arrêté ma pilule pendant 3 mois et je viens seulement de la reprendre le 3 décembre; c'est une pilule microdosé.
J'ai eu un rapport non protégé le 8 décembre.. suite à ça j'ai préféré prendre la pilule du lendemain (car cela faisait donc 5 jours seulement que je la prenais ma pilule..). J'ai donc pris cette pilule du lendemain à peu près 24 heures après.
Je compte du coup quand même faire un test de grossesse (3 semaines après le rapport)

Pensez-vous qu'il y ai réellement un risque que je tombe enceinte? Est-ce que le fait que j'ai mes règles 16 jours en avance est lié?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 10:36
Bonjour,

Quelle est le nom de ta pilule ?
A-t-elle été commencée le 1er jour des règles ou non ?

Tu as lu la notice ?
0
Je prends la pilule Microval, oui je l'ai commencé le premier jour de mes règles.
La notice ne m'a pas vraiment aidé :(
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 13:26
Tout ce que tu décris sont des effets secondaires de la pdl... (que tu as prise pour rien en passant)...

La pdl a pour unique but de dérégler ton corps, ce n'est donc pas anormal tout ce qui t'arrive.

Les saignements ne sont pas des règles, mais des effets secondaires de la pdl...

Selon les femmes ça peut prendre plusieurs semaines avant de se remettre en place, sans compter qu'il faut environ 2-3 mois à ton corps pour se ré-habituer à microval (qui elle aussi peut créer des effets secondaires).

:)
0
D'accord! Donc aucun risque de grossesse alors?
0
Enfin de faibles risques? :)
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 14:17
AUCUN risque.

La pilule prise le 1er jour des règles te protège de suite
0