Medoc peut il donner mal de tete? [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
 melanie6644 -
Bonjour, engourdissement et
douleur derriere la tete au millieu cote gauche?

3 réponses

Bonjour

Medoc peut il donner mal de tete?
Oui.
Eviter l'automédication et voir un médecin.

@+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014

Bonjour.merci cela fait depuis 2003 prend medoc prescrit et navait jamais eu de douleur et engourdissement derriere la tete gauche pres du millieu de la tete douleur durer 1 semaine engourdissement 3mois toujours constant au toucher?
Merci cela est passer.
Messages postés
74952
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
24 542
Bonjour,

QUEL médoc ???
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014

Bonjour Cela fait des annees (2003) diagnostique et prise medoc de mon med de fam et depuis 2 ans mon phsyquiatre.#1anxieter generaliser #depression postraumastique cause plusieur acte criminel a mon egard/ viole /agression sexuele vole armer (caissiere) /enlevement de 3heures avec menace/ violence physique et mental.temoin dans mon sommeil et au reveil dun homme battu avec batte de baseball en 2001/11septembre.#3 anthorsse lombaire cronique (os briser a vie)blessure a nuque depuis1ans tjs douleurs ne sais pas si ces le nerf, muscle ou disque ect...liste tout mes medoc pour l esprit :effexor,clonazepam,wellbutrin,trazodone.douleur:naproxan,oxicodone et dexcilant.2014 octobre 3bosse sein droite pas douleur.gauche plusieurs lesion etais douloureu recomendation chirurgienne mamographie au 6 mois si cela change operation.2003/deja eu operation bas ventre un cote rejoind l autre kiss 5cm avec grossese dans la trompe eclatee 2litre de sang en tout enlever.symptome constiper meme avec du lait magnesium evanouissement (faiblesse) ainssi ecoulement sang 10 millimetre.