Problème d'éjaculation.

Résolu
Mr.Zmaster Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 13 déc. 2014 à 15:52
Mr.Zmaster Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 13 déc. 2014 à 16:04
Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure où vous lisez mon topic,

tout est dit dans le titre; depuis plusieurs mois, je pratique quelques séances de masturbations quand mes parents ne sont pas chez moi ou qu'ils sont occupés à faire autre chose comme par exemple, regarder la télé, ect,...

Tout aller normalement, je ressentais cet effet de plaisir, puis après ceci, je commençais à éjaculer.

Sauf que depuis une semaine et demie, je ressens toujours ce même plaisir, mais plus rien se passe ! Plus de liquide transparent (Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais cela sert aux spermatozoïdes de pouvoir ''nager'' sans aucun problème) et plus de sperme blanc ! J'ai vraiment peur, j'ai regardé quelques forums, mais aucun n'a résolu mon problème. Il parait que mon corps n'est plus apte à produire du sperme ou tout cela est psychologique, mais rien ne m'a marqué ces temps-ci. Mais quelques minutes après ma séance, je ressens des picotements dans mon pénis et j'éjacule une petite goutte. Je n'ai pas envie d'en parler à mes parents ou consulter.

J'ai peurs que cela causera des problèmes pour mon futur, quand je voudrais un enfant par exemple...

Je vous informe que j'ai 12 ans (13 en début 2015).

Merci de prendre le temps d'avoir lu et merci de m'aider, au revoir.
A voir également:

2 réponses

Bonjour à toi,

Ne t'inquiète pas, tout va bien. Tu n'as que 12 ans.

Laisse reposer tout ça pendant quelques jours (au moins une semaine) pour voir ce que ça donne...
0
Mr.Zmaster Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
13 déc. 2014 à 16:04
Merci d'avoir répondu aussi rapidement Témoin.
0