Envie de bébé
Résolu
laurinebs
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a une semaine cet à dire le vendredi 5 décembre 2014 et le samedi 6 décembre je n'est pas pris ma pilule, puis je les repris normalement le dimanche soir mais dimanche matin jusque lundi quelque perte rosée mais après plus rien jusque jeudi 11 decembre ou des petite perte rouge sont apparu 2X suite jeudi et vendredi cet a dire aujourd'hui puis des douleurs a l'ovaire gauche, vertige, nausée, et seins qui ont grossit d'une taille et mal au tétons. Bien sur il y a plusieurs rapport lors du week-end de l'oublie. J'aimerais savoir si il es possible que je sois enceinte ? J'aimerais car moi et mon compagnon désirons un enfant. Merci pour toutes les réponses que vous me laisserais :-) j'effectue un test de grossesse demain
Voilà il y a une semaine cet à dire le vendredi 5 décembre 2014 et le samedi 6 décembre je n'est pas pris ma pilule, puis je les repris normalement le dimanche soir mais dimanche matin jusque lundi quelque perte rosée mais après plus rien jusque jeudi 11 decembre ou des petite perte rouge sont apparu 2X suite jeudi et vendredi cet a dire aujourd'hui puis des douleurs a l'ovaire gauche, vertige, nausée, et seins qui ont grossit d'une taille et mal au tétons. Bien sur il y a plusieurs rapport lors du week-end de l'oublie. J'aimerais savoir si il es possible que je sois enceinte ? J'aimerais car moi et mon compagnon désirons un enfant. Merci pour toutes les réponses que vous me laisserais :-) j'effectue un test de grossesse demain
A voir également:
- Envie de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Si vous voulez un bébé autant arrêter la contraception alors ...
Vous avez quel âge tous les deux ?
Si vous voulez un bébé autant arrêter la contraception alors ...
Vous avez quel âge tous les deux ?
J'aimerais savoir si se sont la des symptôme qui pourrait être due a possibilité de grossesse merci
Oui je comprend mais si je ne prend plis la pilule logiquement mes règles devrait arrive mais la rien que des petite perte rosée et comme je les dit des pertes rouge depuis hier mais je n'es repris que la pilule dimanche mais ensuite je les stoppe complément enfin bref j'ai étai voit mon gynéco qui a vu quelque chose et me fait donc faire une prise de sang pour voir si bébé es en cours voilà
le seul symptome de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
en oubliant ta pilule tu as complètement déréglé le fonctionnement de ton corps
faire un test demain ne servira strictement à rien