Rapport non protéger 5 jours avant mes règles

Résolu
Carteeer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 18:13
Carteeer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 12:51
Bonjours a toutes, voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ...
Sachant que je ne prend plus la pilule depuis 7 mois ( raison personnel) .. Ont a eu ce rapport 5 jours avant la date présumer de mes règles pensez vous qu'il peux y avoir un risque de grossesse?

Merci de me répondre :) :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 18:16
Bonjour,

Oui évidemment. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x dans un même cycle.

ATTENTION, si tu as tes règles 5 jours après le rapport, elles ne voudront pas dire "non-grossesse". Elles seront bien trop proche du rapport pour signifier quoi que ce soit.

Pourquoi n'utilisez-vous pas une contraception si tu ne veux pas tomber enceinte ?
(y a pas que la pilule)

:)
2
Carteeer Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
8 déc. 2014 à 18:29
Merci pour ta réponse Strumpfette ... Au bout de combien de temps pense tu que je peux faire un teste de grossesse ? C'est pas que je ne veux pas de bb .. Mais disons que c'est un peu compliquer ...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 08:46
Attends d'avoir 8-10 jours de retard de règles et fait une prise de sang.

:)
0