Rapport non protéger 5 jours avant mes règles
Résolu
Carteeer
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Carteeer Messages postés 6 Statut Membre -
Carteeer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours a toutes, voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ...
Sachant que je ne prend plus la pilule depuis 7 mois ( raison personnel) .. Ont a eu ce rapport 5 jours avant la date présumer de mes règles pensez vous qu'il peux y avoir un risque de grossesse?
Merci de me répondre :) :)
Sachant que je ne prend plus la pilule depuis 7 mois ( raison personnel) .. Ont a eu ce rapport 5 jours avant la date présumer de mes règles pensez vous qu'il peux y avoir un risque de grossesse?
Merci de me répondre :) :)
A voir également:
- Peut on tomber enceinte 5 jours avant les regles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Oui évidemment. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x dans un même cycle.
ATTENTION, si tu as tes règles 5 jours après le rapport, elles ne voudront pas dire "non-grossesse". Elles seront bien trop proche du rapport pour signifier quoi que ce soit.
Pourquoi n'utilisez-vous pas une contraception si tu ne veux pas tomber enceinte ?
(y a pas que la pilule)
:)
Oui évidemment. L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x dans un même cycle.
ATTENTION, si tu as tes règles 5 jours après le rapport, elles ne voudront pas dire "non-grossesse". Elles seront bien trop proche du rapport pour signifier quoi que ce soit.
Pourquoi n'utilisez-vous pas une contraception si tu ne veux pas tomber enceinte ?
(y a pas que la pilule)