Risque de grossesse ?
Résolu
Mtoro
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une relation sexuelle avec une fille, j'ai frotter mon pénice sur son vagin environ une dizaine de seconde âpre j'ai enlevé et on a continué de sexisté sans penetration elle étai sur moi mais j'ai ejaculë sa face est que elle risque d'être tombé enceinte et normalement elle doit avoir c'est réglé se moi si
J'ai eu une relation sexuelle avec une fille, j'ai frotter mon pénice sur son vagin environ une dizaine de seconde âpre j'ai enlevé et on a continué de sexisté sans penetration elle étai sur moi mais j'ai ejaculë sa face est que elle risque d'être tombé enceinte et normalement elle doit avoir c'est réglé se moi si
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
12 réponses
Bonjour,
Oui.
Et risques de transmission des IST aussi.
Si retard de règles, attendre d'avoir 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.
Vous avez fait les tests IST ?
:)
Oui.
Et risques de transmission des IST aussi.
Si retard de règles, attendre d'avoir 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.
Vous avez fait les tests IST ?
Ben oui, mais être vierge n'empêche pas d'être porteur d'IST...
Donc risques +++ pour les IST et la grossesse.
Il faut impérativement qu'elle se procure la pilule du lendemain en urgence.
Ensuite il faudra:
- dans 3 semaines faire une prise de sang pour vérifier si elle est enceinte ou non, MÊME SI elle a des saignements. Après la pdl on peut avoir nos règles et être enceinte.
- dans 8 semaines pour tous les 2 vous rendre dans un centre de dépistage ou chez votre médecin traitant, pour faire une prise de sang pour l'ensemble des IST. Il serait bon aussi qu'elle fasse un prélèvement vaginal pour une recherche de chlamydiae.
Vous avez déjà discuté de contraception ensemble ?
Donc risques +++ pour les IST et la grossesse.
Il faut impérativement qu'elle se procure la pilule du lendemain en urgence.
Ensuite il faudra:
- dans 3 semaines faire une prise de sang pour vérifier si elle est enceinte ou non, MÊME SI elle a des saignements. Après la pdl on peut avoir nos règles et être enceinte.
- dans 8 semaines pour tous les 2 vous rendre dans un centre de dépistage ou chez votre médecin traitant, pour faire une prise de sang pour l'ensemble des IST. Il serait bon aussi qu'elle fasse un prélèvement vaginal pour une recherche de chlamydiae.
Vous avez déjà discuté de contraception ensemble ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis parti en prendre en pharmacie et je les données cette après-midi vers 16h et quel que minutes esque c bon
La pilule du lendemain à été prise dans les temps donc ça devrait être bon , mais comme lafouine te l'as dit dans son dernier message :
"Le risque 0 n'existe pas.
Il faudra qu'elle fasse un test de grosse pour contrôler dans 3 semaines.
Le mieux est une prise de sang."
"Le risque 0 n'existe pas.
Il faudra qu'elle fasse un test de grosse pour contrôler dans 3 semaines.
Le mieux est une prise de sang."
Bin si elle a c'est réglé dans son cycle habituelle est ce qu'elle peut tomber enceinte ?
Dans un laboratoire d'analyse par exemple.
Ou au planning familial http://www.planning-familial.org/carte/reunion
Ou au planning familial http://www.planning-familial.org/carte/reunion