Douleur au poignets
Résolu
elomel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
-
15 déc. 2014 à 19:27
elomel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 22:40
elomel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 22:40
A voir également:
- Douleur au poignets
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
15 déc. 2014 à 19:57
15 déc. 2014 à 19:57
Bonjour,
Deux examens me paraissent utiles : d'une part un électromyogramme des membres supérieurs afin de savoir comment le "couple" neuro-musculaire fonctionne.
D'autre part, un examen vasculaire des membres supérieurs afin de ne pas méconnaitre une possible anomalie circulatoire.
Parles en à ton médecin traitant afin qu'il t'oriente vers un neurologue et un angéiologue.
Deux examens me paraissent utiles : d'une part un électromyogramme des membres supérieurs afin de savoir comment le "couple" neuro-musculaire fonctionne.
D'autre part, un examen vasculaire des membres supérieurs afin de ne pas méconnaitre une possible anomalie circulatoire.
Parles en à ton médecin traitant afin qu'il t'oriente vers un neurologue et un angéiologue.
15 déc. 2014 à 22:40
Merci de vos indications, j'irais voir mon médecin dès que possible afin de lui demander conseil et si besoin lui présenter ces pistes.
Le premier examen que vous avez indiqué me semble intéressant car je présente des signes précurseurs d'hypothyroïdie (ma mère était hypothyroïdique), qui d'après mes connaissances peut entraîner une polyneuropathie.
Quand au deuxième, je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est et qu'est ce ça pourrait éventuellement détecter?
Merci encore de vos informations, j'espère trouver bientôt ce qui m'handicape et en découdre!