Prise de sang gastro/Enceinte

Résolu
Briztouchfresh Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 14 déc. 2014 à 17:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2014 à 21:53
Bonjour,

Il y a un mois je me suis chopée une gatsro. Au bout d'une semaine, encore malade, j'avais perdu 8 kilos et était passablement déshydratée, on m'a donc faite une prise de sang à l'hôpital. Trois semaines après, ce qui correspond à mardi dernier (le 9/12), j'en ai eu une autre afin de vérifier que tout allait bien, même si j'étais guérie en apparence. Résultats : Le médecin m'a appelée vendredi soir, m'annonçant que j'étais enceinte de 6 semaines.

Cela me fait me poser une question : comment en regardant je-ne-sais-quoi concernant une gastro ils en sont venus à réaliser un test de grossesse? Je ne l'ai pas demandé et le médecin ne m'en a pas parlé. Du coup, juste par curiosité, je voulais savoir si ces prise de sang étaient analysées avec un protocole systématique qui regarde tout, et, dans ce cas, pourquoi ils n'avaient pas remarqué ma grossesse il y a trois semaine? Parce que ça me parait juste irréel...

PS : Vu que c'est le week-end, je n'ai pas eu mon docteur pour lui poser la question.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
14 déc. 2014 à 21:53
Bonjour

Sur la demande d'analyse il devait y avoir BHCG de demandé.
0