Je le prend comme un pere !

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 17 déc. 2014 à 14:58
begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 déc. 2014 à 16:08
Bonjour,

Depuis quelques temps , je prend mon professeur de technologie un peu comme un père . Quand j'ai appris qu'il étais déjà perd de quatre enfants j'étais prête a éclater en sanglot .

N'ayant pas reçu de l'amour de mon vrai père , c'est la première fois qu'un homme m'apporte de l'affection , un sentiment de sécurité et de confiance . Je me sens bien quand je suis près de lui , quand il pose sa main sur mon épaule , qu'il m'aide , qu'il m'appelle '' ma cocotte '' ou '' ma crevette '' , qu'il me fais rire , quand il me parle , me souris , me regarde .

Tout cela est t'il normal ?

Merci d'avance . Bonne journée a tous .

Cordialement ' En espérant votre aide et vos réponses ,

Mikamoureuse ,
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
17 déc. 2014 à 15:26
Bonjour à mikamouresue.

Il n'y a rien d'anormal dans cette relation d'un prof vis-à-vis de ses élèves-jeunes enfants. Ces petites attentions sympathiques peuvent entrer dans des relations adulte-enfant en formation.

Je ne penses pas qu'il faut chercher si loin.

Pour les suppressions, tu recevras des information dans ta boite mail personnel.
Tu es trop jeune pour répondre à des questions qui se réfèrent à des problèmes médicaux.
Ce sont donc les médecins du site et les membres adultes qui répondront à ces questions.

Merci donc de ne plus répondre, malgré ta bonne volonté de bien faire.

1
bonjour Begonie
effectivement maintenant qu'elle a corrigé ses dires, je ne suis plus aussi affirmative dans ma réponse et tu as raison
son premier post m'avait fait penser à quelque chose de moins innocent
0
Profil bloqué
17 déc. 2014 à 15:30
Bonjour ,

D'accord . Merci beaucoup de votre réponse :) Vous m'avez éclairée .

Oui je l'ai ai reçu . Je suis désoler de vous avoir déranger , je voulais juste aider . Je ne le ferais plus , bien sur . C'est que , plus tard , j'aimerais être dans le milieu médicaux donc ...

Bonne journée a vous .
0
begonie Messages postés 85656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
17 déc. 2014 à 15:47
Malgré ta bonne volonté d'offrir ton aide, ce n'est donc pas possible sur le site.
Attend donc quelques années encore et pendant ce temps d'attente, occupe bien ton esprit pour ta formation à l'école et aussi pour des activités avec des jeunes de ton âge.
Demande à tes parents de t'inscrire dans une association de jeunes ou dans un centre où tu pourras te faire des amies et participer à des activités constructives et de loisirs sous la responsabilité d'animateurs et d'animatrices.
0
Profil bloqué
17 déc. 2014 à 15:54
D'accord :) Je vous remercie pour vos conseils . A partir de quel âge peut t'on répondre ?
0
bonjour
qu'une jeune soit amoureuse de son prof n'est qu très banal
par contre son comportement à lui est tout à fait anormal
il n'a pas à te toucher, ni à t'appeler ma cocotte ou ma crevette

de l'affection ? tu es bien près de lui ??

stop!!!!!

pas à ton âge!
0
Profil bloqué
17 déc. 2014 à 15:06
Bonjour ,

Je ne pense pas en être amoureuse . A me toucher ? Il pose juste sa main sur mon épaule , rien d'amoureux . Et pourquoi ceci est anormal ?

Pres de lui ? Que vé tu dire par la ?

Merci :)
0
c'est toi qui le dis, pas moi

"je me sens bien quand je suis près de lui"

il n'a pas à te parler ainsi, il est prof, pas un copain.

"N'ayant pas reçu de l'amour de mon vrai père , c'est la première fois qu'un homme m'apporte de l'affection , un sentiment de sécurité et de confiance . Je me sens bien quand je suis près de lui , quand il pose sa main sur mon épaule , qu'il m'aide , qu'il m'appelle '' ma cocotte '' ou '' ma crevette '' , qu'il me fais rire , quand il me parle , me souris , me regarde "

tout cela est il normal

venant de toi qui as 12 ANS, oui, tu fabules et toutes les ados en ont fait autant

venant de lui, NON
0
Profil bloqué
17 déc. 2014 à 15:12
Hein ? On s'est mal compris il ne m'a jamais mal parler . Bref je supprime le sujet
0
"qu'il me fais rire , quand il me parle , me souris , me regarde "

tu ne sais plus ce que tu écris ??????????????????
0
Profil bloqué > Thyna
17 déc. 2014 à 15:18
Euh ... Quand il me parle = Quand il m'interoge . Un prof n'a pas le droit de sourit a ses élèves ??? J'ai appris une chose , merci ! Il a une manie de faire rire ses élèves ...

Je m'en excuse , ce doit être moi qui a un peu exagérer .

P.S : Excusez moi . C'est vous qui avez supprimez certains de mes messages ? Vous étés modérateur ?
0