Mal de gorge

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2014 à 19:29
Bonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le docteur demain , je ne c'est pas comment calmer ça en attendant obnne soirée
A voir également:

2 réponses

SAM9870 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
23 déc. 2014 à 22:06
Bonsoir,

Pour les saignements de nez essaye de te pincer le nez et te pencher en avant mais il faut éviter de s'allonger pour l'instant. Si ça ne marche toujours pas essaye de mettre une poche de glace sur ton nez ou de l'eau froide je crois que ça aide un peu à calmer les saignements. Et il faut pas se moucher trop fort aussi.
Et pour les maux de gorge j'utilise soit du citron pressé dans de l'eau tiède ou une cuillère à café de miel (ou les deux mélangés ensemble ^^)

J'espère que ça t'aidera en attendant, bonne soirée :)
0
Bonjour

Pour les saignements de nez

Où tu vois que la personne saigne du nez ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 13:03
Bonjour, j' ai surtout un bon rhume , mon nez ne saigne pas :) bonne journée
0
SAM9870 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 15:53
Ah d'accord j'ai cru que c'était des saignements, heureusement que c'est pas ça alors ^^
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 19:29
Bonsoir, jai résolue mon problème un peux de miel + ibuprofene puis ça passeras niekel bonne soirée j' ai crée un poste forum Dermathologie pour expliquer un problème qui me hante depuis un long moment merci encore pour toute votre aide ( a tous) bonne soirée
bonne fête

froztiz
0