SOS coupure!

Résolu
Mariiie212 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - Modifié par Mariiie212 le 28/12/2014 à 23:44
Mariiie212 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 11:50
Bonjour,

Voilà, j'ai 14 ans et je m'automutile depuis mes 11 ans (à la suite d'une tentative de suicide j'ai été prise en charge par un pédopsychiatre).
Dans la soirée je me suis coupée plus profond que d'habitude. Je ne veux pas mettre ma mère au courant qui commence à peine à ravoir confiance en moi depuis ma TS.
La plaie saigne très peu, elle est propre. Je l'ai désinfecté à la bétadine et couverte d'une compresse stérile.
Par contre la plaie est très ouverte, et assez profonde (2/3mm de profondeur environ)
Les bords de la plaie sont espacés de 3/4mm environ.
Au fond de la plaie je vois une couche blanche.

J'ai décidé de laisser passer la nuit pour voir l'évolution de la blessure.

Dois je aller absolument voir un médecin ? Puis je juste me rendre à la pharmacie ? Et si la plaie ne change pas (c'est a dire qu'il n'y ai aucun signe d'infection) puis je ne pas aller consulter et me charger moi même des soins ?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Salut

Tu devrais en parler à tes parents, cela nécessiterait peut-être, des points de suture.

++
0
Mariiie212 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 09:34
Salut,

J'ose vraiment pas leur en parler. La nuit est passée et la plaie est toujours ouverte pareil et saigne encore. Il n'y a aucun signe d'infection et j'ai redésinfecté et remis une compresse propre sur la plaie.
J'hésite à aller à la pharmacie mais j'ai peur que la pharmacienne appel les pompiers...
0
Mariiie212 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 11:50
Rebonjour,

FFinalement j'ai été à la pharmacie. La pharmacienne m'a donné des strips et a bien inspecté ma coupure. Selon elle ça ira en mettant juste des strips.

Merci de votre aide.
0