Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?

Résolu
Mamouche - 26 déc. 2014 à 19:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 déc. 2014 à 19:48
Bonjour ,

J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide.
La semaine dernière, c'était ma semaine de pause et je devais reprendre aujourd'hui sauf que je suis partie tôt ce matin en oubliant ma plaquette chez moi. Je ne m'inquiète pas concernant les grossesses. Je n'ai pas eu de rapport la semaine dernière et n'en n'aurais pas cette semaine. Mais je ne sais pas comment reprendre ... Dois-je reprendre a partir de la première pilule ou zapper les 7 pilules que je n'aurais pas prise et passer aux suivantes ?

Merci d'avance pour vos réponses, ça me soulagera vraiment ! ^^
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 déc. 2014 à 19:48
bonjour
tu devrais recommencer une plaquette aujourd'hui, c'est cela?

si oui = pas de souci tu reprends à partir de demain et rapport protégé par un préservatif pendant 7 jours car la reprise sera sur un retard de 12h donc considérer comme un oubli
0