Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu nous pouvons tomber enceinte ? Il avait éjaculé du moin du sperme a toucher ma culotte j'ai eu mes règles juste après mes je lis sur des forums que si le sperm touche le tissu et que le tissu touche mon sexe je peut être enceinte et sa me fait stresser mes rien ne prouve que je peut être enceinte et si je suis enceinte sans le savoir ma mère va me démonter j'ai peur aider moi !! Et je suis encore adolescente au passage .. Merci bcp .. Je stresse énormément

9 réponses

Bonjour

nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte

IMPOSSIBLE de tomber enceinte.

Quel âge avez-vous tous les 2 ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'en et 15 et lui 17 ..

salut , je suis une ados comme toi , et je me suis beaucoup renseigner a se sujet .. Si t'es règles sont arrivée tu ne devrait pas être enceinte ! Cependant fait attentions , quelque fois il n'y a pas besoin de pénétration pour le tomber .
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jamais j'auserai y aller .. En plus je me montre pas en public avec mon copain il a juste deux ans de plus mes les gens verrons ma relation avec lui un mauvaise oeil .. J'ai peur d'aller la bas surtout que je suis encore jeune ..
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 911
ils sont habitués à voir des jeunes venir s'informer et c'est entre autres justement pour eux (les jeunes) que cela a été créer

ensuite tu peux très bien y aller de ton coté et lui du sien
Quand je lui en et parler il c'est foutue d'ma gueule en disant "mdr t'es sérieuse ? Wallah que t'es une folle " du coup je préfère me taire sur ce sujet...
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 911
Eh bien il n'est pas très mature ton copain

après tu fais ce que tu veux soit tu suis les conseils reçus soit tu écoutes ton copain
Merci de ton conseille je le suivrai .
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 911
de rien
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 911
bonjour
le risque de grossesse et MST est nul, tu ne risques rien des tous car les spermatozoïdes ne passent pas la barrière qu'effectue le tissu
Merci mille fois , vue que je suis une personne qui stresse vite je pense qu'à sa dans la journée merci bonne soirée
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 911
bonjour
de rien
et zen car tu ne risques rien

par contre il serait bien d'aller dans un centre planning familial avec ton copain pour parler contraception, test MST, ....

Bonjour,

Non, tu ne peux pas tomber enceinte si du sperme a touché ta culotte.
Il n'y a eu aucune pénétration.

Et, en plus, tu as eu tes règles après.

Tu n'es donc pas enceinte, et tu arrêtes de te prendre la tête avec ça.

La prochaine fois, c'est avec préservatif, comme cela aucun risque.
Merci bcp, je stresser énormément , je prendrai compte de votre conseille ,mes il existe des règles anniversaire et j'ai peur que ce soit ce genre de règle que j'ai eu .. Mes il n'y a rien qui prouve tout cela apart les réponses de certains personne sur des forums merci encore une fois !
En plus il y'a aucun symptôme qui peut dire que je suis enceinte .. J'attend d'avoir une nouvelle fois mes règles et on verra
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 911
Retires-toi cela de ta tête, tu ne peux pas être enceinte en te masturbant

pour concevoir un bébé il faut être 2 (un homme et une femme) car jusqu'à présent les spermatozoïdes ne poussent pas dans le jardin
Merci de ton soutient par ce que je stresse vraiment surtout qu'il n'y a même pas eu de pénétration.
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 911
bonjour
de rien
et planning familiale à 2
Quand je lui en et parler il c'est foutue d'ma gueule en disant "mdr t'es sérieuse ? Wallah que t'es une folle " du coup je préfère me taire sur ce sujet...

Franchement !! Pas correct ce mec.

A ta place je le laisserais tomber.
Oui ces ce qui ce passe en ce moment,c'est une personne de très compliquer.
> Lolaxoxoxo
A ta place je le laisserais tomber.
> ^^Mârïe^^
C'est ce qui ce passe , je suis plus avec m'enfin bref nous somme pas la pour parler de sa.
Merci bcp sa me rassure,j'attend d'avoir une nouvelle fois mes règles je pense que je serait moin stressé.