Je suis suicidaire
Résolu
lily-hope
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lily-hope Messages postés 9 Statut Membre -
lily-hope Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,
j'ai 22 ans et j'ai perdu toute raison de vivre j'ai essayé de passer à l'acte une fois mais une part de moi cris au secours parce que je n'ai pas envie de faire souffrir les gens qui m'aime j'ai pas les moyen d'aller voir un psychologue mais est ce que je pourrait trouver de l'aide sur ce forum?
merci pour vos réponses!
j'ai 22 ans et j'ai perdu toute raison de vivre j'ai essayé de passer à l'acte une fois mais une part de moi cris au secours parce que je n'ai pas envie de faire souffrir les gens qui m'aime j'ai pas les moyen d'aller voir un psychologue mais est ce que je pourrait trouver de l'aide sur ce forum?
merci pour vos réponses!
A voir également:
- Idee suicidaire apres rupture
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Maladie du suicidaire - Accueil - Douleur
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Idée préliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Hymen rupture - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonjour.
" j'ai perdu toute raison de vivre "
Merci d'en dire un peu plus afin de permettre de comprendre cette détresse.
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé dans ton histoire de vie pour avoir développé cette idée sombre ?
" j'ai perdu toute raison de vivre "
Merci d'en dire un peu plus afin de permettre de comprendre cette détresse.
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé dans ton histoire de vie pour avoir développé cette idée sombre ?
je sortais avec quelqu'un que je connaissais depuis longtemps donc confiance totale il m'a trompé et quand je l'ai découvert je l'ai quitté et le cauchemar ne c'est pas arrêtés la il c'est mis a me menacé pour me retenir de force mais j'ai pas céder je lui ai dit fait ce que tu veut je ne resterais pas! et il continue a dire n'importe quoi! moi je suis détruite moralement
je vie pour rien absolument rien
mais merci pour vos réponses c'est gentil de votre part
je vie pour rien absolument rien
mais merci pour vos réponses c'est gentil de votre part
Franchement ta vie 'e mérite pas d'être gacher par un bouffon qui n'en vaut même pas la peine oublie que tu as de la famille qui t'aime sûrement pense a leur souffrance si tu met fin a tes jour pour ce guignol si il ne te laisse pas tranquille déposé une latin courante sa lui fera toout drôle a ton ex
c'est pour ma famille que je suis encore la ! je m'attendais pas a tous ça et je n'arrive pas a accepté la réalité! j'ai mal très mal ! et je ne crois pas pouvoir refaire confiance a un autre homme! c'étais l'amour de ma vie maintenant je doit vivre en lutte avec mon coeur qui ne pourra jamais oublier les bon moment et moi qui ne peut pas accepté de tel acte dans ma vie je suis condamné à souffrir
et même ma santé soufre de ce choque ! j'ai une de ces douleur dans la poitrine quand j'y pense ! et malgré tout sa je garde la face personne ne c'est que je soufre! j'ai perdu toute confiance en moi, pourquoi n'étais je pas suffisante pour lui pourquoi tout sa! on me dit tu es brillante tu es belle finalement cela n'étais pas vrais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne dis pas n'importe quoi si on te donne toute ces qualité c'est que tu les as mais tu c'est c'est souvent quand on croit connaitre quelqu'un on s'aperçoit qu'en faite elle est tout autre mais sache qu'il ne faut pas généraliser des mec bien il y En as crois moi c'est juste qu'il fallait que tu passe par la pour être plus forte et avancer dans la vie sert toi de cette défaite pour te renforcer essaye d'en parler également a un proche sa pourrais te faire du bien
!