Je veux savoir si je suis enceinte où pas

Résolu/Fermé
livia.falla Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 19:55
 Thyna - 28 déc. 2014 à 20:07
Bonjour,
Le lundi 08 décembre verd 21h j'ai fais un rapport sexuel non protégé et le gars a ejaculer.
Le jeudi 11 vers 12h je suis aller à la pharmacie pour acheter la pilule du lendemain et je l'ai toute suite prise avant manger.
Le dimanche 14 vers 07h j'ai fais un test de grossesse et c'était négatif.
Le samedi 20 j'ai eu des douleurs au ventre j'ai même penser que c'était mes règles mais ce n'était rien que des pertes blanches et marrons et des filaments de sang.
En général mes règles arrivent après trois semaines et quelques jours le mardi 23 m'a donné trois semaines et aujourd'hui me donne 5 jours et toujours pas de signe de coulement de sang rouge.

2 réponses

bnonjour
la pilule du lendemain détraque totalement le cycle
inutile de faire des tests, ça ne sert strictement à rien
prise de sang après 3 semaines pour voir si la PDL a bien fonctionné

les tests mst sont faits ?
0
livia.falla Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 20:06
D'accord ben j'irai demain si Dieu veut alors parce que ça me stress un peu parce que à chaque fois j'ai mal au ventre je crois que c'est mes règles qui arrivent or que non se sont juste des pertes blanches
0
laisse dieu ou il est s'il te plait
interdit ici.

les tests mst sont faits ?
0