Je veux savoir si je suis enceinte où pas
Résolu/Fermé
livia.falla
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Thyna -
Thyna -
Bonjour,
Le lundi 08 décembre verd 21h j'ai fais un rapport sexuel non protégé et le gars a ejaculer.
Le jeudi 11 vers 12h je suis aller à la pharmacie pour acheter la pilule du lendemain et je l'ai toute suite prise avant manger.
Le dimanche 14 vers 07h j'ai fais un test de grossesse et c'était négatif.
Le samedi 20 j'ai eu des douleurs au ventre j'ai même penser que c'était mes règles mais ce n'était rien que des pertes blanches et marrons et des filaments de sang.
En général mes règles arrivent après trois semaines et quelques jours le mardi 23 m'a donné trois semaines et aujourd'hui me donne 5 jours et toujours pas de signe de coulement de sang rouge.
Le lundi 08 décembre verd 21h j'ai fais un rapport sexuel non protégé et le gars a ejaculer.
Le jeudi 11 vers 12h je suis aller à la pharmacie pour acheter la pilule du lendemain et je l'ai toute suite prise avant manger.
Le dimanche 14 vers 07h j'ai fais un test de grossesse et c'était négatif.
Le samedi 20 j'ai eu des douleurs au ventre j'ai même penser que c'était mes règles mais ce n'était rien que des pertes blanches et marrons et des filaments de sang.
En général mes règles arrivent après trois semaines et quelques jours le mardi 23 m'a donné trois semaines et aujourd'hui me donne 5 jours et toujours pas de signe de coulement de sang rouge.
A voir également:
- Je veux savoir si je suis enceinte où pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
interdit ici.
les tests mst sont faits ?