J'arrête pas d'aller ô toilette

Résolu
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie je prend la pilule depuis 7 mois et bizarrement se moi si ver la fin de ma plaquettes j'ai souvent envi de faire pipi et quand je mésui ces rose très clair pas de sang mais rose très clair je prend toujours correctement ma pilule suis - je enceinte ou est ce normal?

1 réponse


Bonjour,

Effets secondaires pour les pertes roses, tu as pas lu la notice ?

Tu prends la pilule correctement, c'est à dire:

- sans oublis ?
- sans prise d'autre médicaments en même temps ?
- sans être malade juste après avoir pris un comprimé ?

:)
c'est quelle pilule ?

du moment que tu la prends correctement, tu es protégée.
> Utilisateur anonyme
Optilova20
Extrait de la notice: troubles des règles, saignements entre les règles

A lire en entier: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956

Continue comme si de rien n'était, c'est pas grave....

Si ça continue sur la prochaine plaquette, parles-en avec ton médecin. possible que ton corps ne supporte plus cette pilule et que tu dois changer... (ou de contraception, y a pas que la pilule).

Pour le fait d'aller constamment au toilette, tant que c'est pas douloureux, pas d'inquiétude... si ça brûle --> généraliste.

;)
> Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup
Utilisateur anonyme
de rien :)