J'arrête pas d'aller ô toilette
Résolu
mbc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie je prend la pilule depuis 7 mois et bizarrement se moi si ver la fin de ma plaquettes j'ai souvent envi de faire pipi et quand je mésui ces rose très clair pas de sang mais rose très clair je prend toujours correctement ma pilule suis - je enceinte ou est ce normal?
Je m'appelle Mélanie je prend la pilule depuis 7 mois et bizarrement se moi si ver la fin de ma plaquettes j'ai souvent envi de faire pipi et quand je mésui ces rose très clair pas de sang mais rose très clair je prend toujours correctement ma pilule suis - je enceinte ou est ce normal?
A voir également:
- J'arrête pas d'aller ô toilette
- O+ - Accueil - Groupes sanguins
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
du moment que tu la prends correctement, tu es protégée.
A lire en entier: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
Continue comme si de rien n'était, c'est pas grave....
Si ça continue sur la prochaine plaquette, parles-en avec ton médecin. possible que ton corps ne supporte plus cette pilule et que tu dois changer... (ou de contraception, y a pas que la pilule).
Pour le fait d'aller constamment au toilette, tant que c'est pas douloureux, pas d'inquiétude... si ça brûle --> généraliste.
;)