Retrait de stérilet

Résolu
Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors je vous explique j'ai fais retirer mon stérilet cuivre le 23\01 mais quelques jours avant ma *gygy ma prescrit une pilule que j'ai pris pendant une semaine a peu près qui ne m'allai pas du tout donc je les arrêté le jour du retrait du stérilet qui c'est fais pendant les regles.
Après tout sa jais eu des rapports non protégé pensez vous qu'il y a un risque de grossesse
?

gygy = gynécologue. Merci d'écrire le nom correctement
La modération

3 réponses

Bonjour,

Ben oui, évidemment, tu as plus de contraception.

Comment peux-tu définir qu'une pilule ne te convient pas en 1 semaine ? Il faut 3 mois de test minimum avant d'arriver à cette conclusion...

Pourquoi le retrait du diu ?
La date du dernier rapport c'était quand ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015

Alors pour le retrait du DIU je les garder durant un an et j'avais pas mal de souci donc ma gygy ma recommander de l'enlever pour la pilule j'avais des nausé je ne me sentai pas bien dès la prise et pour le dernier rapport sa date d'hier
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015

Et j'avourai que l'on a eu des rapport pratiquement TT les jours depuis la fin de mes dernières règles
Utilisateur anonyme
la prise d'une pilule pendant une semaine a quand même du bien mettre le bazar dans ton corps...

attends d'avoir 10 jours de retard avant de faire une prise de sang...

si négatif, ce sera du au dérèglement causé par la prise/arrêt de la pilule...

;)
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
> Utilisateur anonyme
D'accord merci d'avoir répondu
Utilisateur anonyme
de rien :)
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
> Utilisateur anonyme
Une autre question j'ai eu de très forte douleur au niveau des ovaires tu pense que c normale ?
Utilisateur anonyme
la prise d'une pilule pendant une semaine a quand même du bien mettre le bazar dans ton corps...