12 ans, 32 kilos, 1m50, pas de poitrine et pas de règles

Résolu/Fermé
Joli-Coeur - Modifié par Joli-Coeur le 10/02/2015 à 21:48
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 févr. 2015 à 13:52
Bonjour,

Moi j'ai 12 ans, je pèse entre 32/33 kilos, je mesure 1m50 j'ai pas mes règles, et j'ai pas de seins.

Presque toutes les filles de ma classe se moquent de moi elles me disent "Ouais t'es encore plus plate qu'une planche à pain", "T'es handicapée" et j'en passe.
J'ai des pertes blanches depuis 1 an (ou un peu moins) mais rien ne vient

Toutes les filles de ma classe (ou presque) ont déjà de la poitrine, et un peu moins de la moitié ont leur règles.

Du coup je me demande si c'est moi qui ai un problème ou si c'est juste elles qui sont plus en avance, mais je ne pense pas que le poids à quelque chose à voir avec la taille de la poitrine parce que j'ai une amie qui est encore plus fine que moi (30/31 kilos) et elle a déjà un peu de poitrine ! Moi je suis obligée de rentrer le ventre pour qu'on voit ma "poitrine" !

Donc voilà pensez-vous que c'est moi qui ai un problème ? Ou c'est les autres qui sont en avance ??
Merci de répondre, au revoir !

2 réponses

Nexian Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 1
10 févr. 2015 à 22:23
Bonsoir,

C'est pas toi qui est anormale, c'est leur comportement. Surtout que cette croissance soudaine est dû à une mauvaise alimentation ( soda, ect.. ) ...
En gros ça serait plutôt toi la personne la plus normale.
Ne t'inquiète pas ça va pas dire que tu vas rester une planche à pain toute ta vie. Ne change rien, ça viendra.

En revanche si tu commence à prendre autant en compte les moqueries des autres, tu es plutôt mal barrée. Fiche toi-en , vis ta vie comme tu le veux.
6
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
11 févr. 2015 à 13:52
Bonjour,

Rien ne fait grossir les seins, il faut attendre d'être un peu plus grande.
1