Voir si on est enceinte au bout d'une semaine avec échographie p [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Dernière intervention
11 février 2015
- - Dernière réponse : saska19
Messages postés
5
Dernière intervention
11 février 2015
- 11 févr. 2015 à 16:00
Bonjour,

Je me pose une question peut être bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse.

Je dois passer une échographie pelvienne mercredi et je voulais savoir si grâce à cette échographie il est possible de savoir si je suis enceinte même de quelques jours.

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
27
Merci
Bonjour,

De quelques jours ? non... il faut minimum 3-4 semaines de grossesse pour voir qqch à l'échographie.

Vous êtes en essai bb ?

:)

Merci Utilisateur anonyme 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6557 internautes ce mois-ci

Publi-information
saska19
Messages postés
5
Dernière intervention
11 février 2015
-
Bonjour merci de la réponse :)

Et oui mais ça fait seulement 1 semaine que j'ai arrêté la pilule car avant je ne pouvait pas.. et là je suis tellement pressé que je me dit que peut être que c'est possible :p
Messages postés
66339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
3
Merci
Bonjour,

En dehors d'un retard de règles et d'un test de grossesse positif, il n'y a AUCUN symptôme particuliers qui puisse témoigner d'une grossesse débutante.
Publi-information
saska19
Messages postés
5
Dernière intervention
11 février 2015
-
Et ouais mais la du coup avec l'arrêt de la pilule c'est un peu compliqué d'être sûr. En général à chaque fois que j'ai pu faire une pause avec ma pilule j'ai toujours eu mes règle et la je les ai seulement en eu 1 jours donc je commence déjà à me faire des films mais bon je pense être déçu..
Messages postés
5
Dernière intervention
11 février 2015
0
Merci
Bonjour juste pour info et pour plus d'informations j'ai fait mon échographie ce matin. Et rien en vu comme prévu par contre il m'a dit que mon coeur battait assez vite.. je n'ai pas trop osé lui poser la question mais du coup j'aimerais savoir si ceci pourrait être un symptôme car je sais que j'en ai déjà entendu parlé mais je ne sais pas si c'était pour les premiers jour de grossesse.
Pour info j'ai arrêté ma pilule le 02 février et pas de règles depuis a par jeudi ou j'ai un peu de perte mais c'est tout.

Merci :)
Utilisateur anonyme -
c'est psychologique... c'est ton coeur parce que tu était stressée ou autre...

arrêt pilule = absence de règles possible pendant plusieurs mois.

on s'en fiche des règles, l'important c'est que tu ovules.

ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours et fais un test pipi une fois par mois, le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT le retour des règles.

la moyenne est d'environ 1 an.
saska19
Messages postés
5
Dernière intervention
11 février 2015
> Utilisateur anonyme -
Attendre 1an.. je ne serai pas aussi patiente lol. Je sais que le moindre "symptôme" va me faire psychoter donc ça va être long..
Mais en tout cas merci beaucoup pour ton aide
Publi-information