Suis je enceinte? Trop jeune, peur aidez moi

Résolu
julefoui Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 11 févr. 2015 à 14:03
julefoui Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 11 févr. 2015 à 14:15
Bonjour, j'ai 15ans, cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain, et l'autre jour, nous avons décidé de la faire, tout c'est super bien passé. une autre fois la capote s'est cassée, mais il n'y avait rien donc on s'eest dit c'est bon. c'était vers le 17janvier.
Sauf que depuis que j'ai appris qu'une jeune fille avait fais un déni de grossesse j'ai peur.. Je l'ai appris y a une semaine, donc fin janvier le 27 j'ai eu mes règles j'me suis dis c'est bon je suis pas enceinte sachant que j'ai des règles vraiment beaucoup abondantes. Mais depuis j'ai peur d'etre en déni, j'ai pas envie d'attendre savoir si mes règles vont venir, j'ai le hoquet beaucoup et quand je vais au toilette, dans mon escrement il y a un peu de sang et j'ai appris qque c'était des signes.. Aidez moi, rassurez moi s'il vous plait..
A voir également:

3 réponses

julefoui Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
11 févr. 2015 à 14:04
j'ai oublié de dire que j'avais aussi beaucoup de perte blanche depuis que je pense a ça
0
Bonjour

j'ai le hoquet beaucoup et quand je vais au toilette, dans mon escrement il y a un peu de sang et j'ai appris qque c'était des signes.
Ce ne sont absolument pas des symptômes de grossesse.

Faire une prise de sang au planning familial, gratuit et anonyme, pour contrôle.
++
0
julefoui Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
Modifié par julefoui le 11/02/2015 à 14:17
et le test de grossesse marchera aussi?et quand au sang deans mon escrement sa vient de quoi?
0