Suis je enceinte? Trop jeune, peur aidez moi
Résolu
julefoui
Messages postés
17
Statut
Membre
-
julefoui Messages postés 17 Statut Membre -
julefoui Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15ans, cela fais plus d'un ans que je suis avec mon copain, et l'autre jour, nous avons décidé de la faire, tout c'est super bien passé. une autre fois la capote s'est cassée, mais il n'y avait rien donc on s'eest dit c'est bon. c'était vers le 17janvier.
Sauf que depuis que j'ai appris qu'une jeune fille avait fais un déni de grossesse j'ai peur.. Je l'ai appris y a une semaine, donc fin janvier le 27 j'ai eu mes règles j'me suis dis c'est bon je suis pas enceinte sachant que j'ai des règles vraiment beaucoup abondantes. Mais depuis j'ai peur d'etre en déni, j'ai pas envie d'attendre savoir si mes règles vont venir, j'ai le hoquet beaucoup et quand je vais au toilette, dans mon escrement il y a un peu de sang et j'ai appris qque c'était des signes.. Aidez moi, rassurez moi s'il vous plait..
Sauf que depuis que j'ai appris qu'une jeune fille avait fais un déni de grossesse j'ai peur.. Je l'ai appris y a une semaine, donc fin janvier le 27 j'ai eu mes règles j'me suis dis c'est bon je suis pas enceinte sachant que j'ai des règles vraiment beaucoup abondantes. Mais depuis j'ai peur d'etre en déni, j'ai pas envie d'attendre savoir si mes règles vont venir, j'ai le hoquet beaucoup et quand je vais au toilette, dans mon escrement il y a un peu de sang et j'ai appris qque c'était des signes.. Aidez moi, rassurez moi s'il vous plait..
A voir également:
- Suis je enceinte? Trop jeune, peur aidez moi
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant