Retard de règles sous pillule après retrait d'implant.

Résolu
Magaly23102013 - 11 févr. 2015 à 22:11
lafouine.
Messages postés
102030
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
- 12 févr. 2015 à 13:41
Bonjour,
Voilà, je viens vers vous car j'ai retiré mon implant le 19 janvier, je me suis fait prescrire la pillule en même temps que j'ai commencer à prendre le soir même. Jamais d'oubli ou de retard important pour la prise.
cela fait 24jours que je suis sous OPTILOVA. Je devez avoir mes règle lunDi et aujourd'hui mercredi toujours rien. J'ai fait un test hier après midi "negatif" et ce matin "negatif" lui aussi.

Alors j'aimerais savoir suis il et possible que mes règle ne revienne que dans quelqued mois ? Sachant que le gynécologue m'avez assuré que je les aurez des la première semaine ou elle sont sensée être la.

Si quelqu'un a eu ce problème ces til rapidement régler ?

Cordialement

2 réponses

lafouine.
Messages postés
102030
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
19 587
11 févr. 2015 à 22:39
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire et ne démontre pas une non grossesse pour autant. Ce sont de fausses règles.

Que tu ais tes saignements ou non tu prends ta plaquette suivante à la bonne date.
1
Magaly23102013
12 févr. 2015 à 12:15
Bonjour, j'ai toujours eu mes règles même sous implant c'est pour cela que je me suis inquiéter. Mais elle sont arrive dans la nuit. Ouf soulagement. Merci pour ta réponse en tous cas. Bonne journée
0
lafouine.
Messages postés
102030
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2022
19 587
12 févr. 2015 à 13:41
;)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 08:44
Bonjour,

Vous avez eu des rapports sans préservatif les 7 premiers jours d'optilova ?

:)
1