Seins douloureux [Résolu]

didi 22300 - 12 févr. 2015 à 10:32 - Dernière réponse :  didi 22300
- 12 févr. 2015 à 14:20
Bonjour,
Je vous ecrit se message car g 35 ans je prend la pillule je suis deja tomber enceinte avec ma pillule je souhaiterai savoir en ce moment g des douleur atroce au seins trop sensible et mal a l ovaire gauche et mal a mon uterus comne des contraction la je suis demunie je sais pas quoi faire et non je n es pas oublier ma pilluke qqun pe m aider merci
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 10:34
1
Merci
Bonjour,

As-tu eu des échecs de prise, c'est à dire:

- oublis ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?
- vomissement ou diarrhée sévère dans les 4H suivant une prise ?

As-tu lu la notice ?

;)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7276 internautes ce mois-ci

Publi-information
Cc non aucun n oublie de pillule pas traitement en cour les selles normal mais g tres mal au seins
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 10:43
As-tu lu la notice ?

Quelle pilule et depuis combien de temps tu la prends ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Qq un pe m aider svp merci didi 22300
Publi-information
C etait en cuivre et oui le mm jour g du la prendre et c est bien la premiere fois que g autant mal je m inquiete car mon premier enfant g mis 4 ans a l avoir et le second 6 ans apres mais je prenais la pillule je suis tomber enceinte
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 12:09
et vous vous êtes protégés les 7 premiers jours de trinordiol ?
didi 22300 > Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 12:13
Oui je n ai pas eu de rapport pendant pour etre sur de ne pas tomber enceinte merci de repondre c est tres gentil
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 13:32
donc aucun risque de grossesse... tu peux bien faire un test si tu as besoin de te rassurer... mais juste des effets secondaires... ;)
didi 22300 > Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 14:20
Merci je vais quand mm prendre rdv avec mon medecin pour en etre sur merci d avoir rep a mes questions vous etes sympas
Commenter la réponse de didi 22300
Publi-information