Comment bien grandir ?

Résolu
Anonymousdu37 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 24 févr. 2015 à 14:22
 max - 25 févr. 2015 à 23:55
Bonjour,j'ai 14 ans dans 1 mois alors voila,plus tard j'aimerais devenir gardien de but professionnel mais le problème c'est que je mesure 1m66,je suis en 4ème mais la plus part de ma classe font la même taille que moi,aujourd'hui je suis dans la moyenne alors que par exemple en primaire j'ai toujours étais parmi les plus grands en taille,vous voyez ceux qu'on met debout pendant la photo de classe,aujourd'hui on me met sur un banc debout,c'est frustrant quand on veut devenir gardien de but parce que la taille idéale c'est 1m85 pour un gardien de but,pourtant j'ai un bon niveau donc c'est d'avantage frustrant,sa fait 6 mois que les cours on repris au début de l'année il y avait un ami à moi qui faisait exactement la même taille que moi aujourd'hui 6 mois après il fait 1m70,j'ai lu qu'il fallait regardai ses poignée,moi les miens il y a une espèce de boule d'os sur les côtés sa veux dire que je vais continué de grandir? J'ai lu aussi qu'il fallait regardait la taille de ses parents mais le problème c'est que je fais déjà leur taille.

Voila merci d'avoir lu j'espère que vous pourrez m'aider.

3 réponses

Anonymousdu37 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 2
25 févr. 2015 à 08:28
Merci pour ta réponse,mais le problème pour être gardien il faut être grand parce que les cages mesure environ 2m50 de haut,je me ferais tout le temps lobé même en étant sur ma ligne,je sais pas si tu connais Manuel Neuer,il n'a pas beaucoup grandit jusqu'à ses 16 ans,il était au centre de formation et à jouer pour schalke 04,les dirigeants avaient le choix entre l'exclure définitivement du club ou le garder et espérer qu'il grandisse,il l'ont gardé et aujourd'hui c'est le meilleur gardien du monde.
Tout sa pour te dire c'est important d'être grand,mais je te remercie infiniment de m'avoir répondu rapidement.

A bientôt
2
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
25 févr. 2015 à 12:32
je t'en pris, tu n'as surement pas fini ta croissance :) à ton âge tu as le temp de grandir! patience :)
0
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
24 févr. 2015 à 14:32
bonjour, :) il n'y a pas de remedes miracle pour bien grandir :) la taille idéale de 1m85 n'est pas une taille obligatoire :) on a vu des footballeurs bien plus petit que ça!!! ensuite les gens ne grandissent pas tous de la meme maniere, ton camarade grandit vite, et peut etre que pour toi cela met un peu plus de temp :) ne te demoralise pas!! la taille ne veut rien dire encore moins a 14 ans :) et pour le truc des poignets, c'est une radio du poignet qui permet de savoir quelle taille on aura plus tard, mais ce n'est pas fiable! tout depend de ce que tu fais pendant que tu grandit :) rappel toi que les bons joueurs, on regarde pas leur taille en general ;)
0
Slt je mesure 1m65 est j aïs 15ans je fais comment pour plus grandir
0
Anonymousdu37 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 2
25 févr. 2015 à 14:03
D'accord merci de m'avoir répondu sur ce à bientôt
0