Symptôme de grossesse mais j ai le stérilet
Résolu
misscdi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis une semaine et quelques jours j'ai des nausée qui s accompagne de maux de ventre léger, fatigue, du dégout pour certain aliment et des envi soudaine de grignotage ( en gros tout les symptôme d une grossesse) mais le ic c'est que depuis la naissance de ma fille il y a 3ans j'ai mis le stérilet.
Je n ai pas encore fais de test ,prise de sang semaine prochaine ( mon d'oc étant en vacances jusque la )
Que dois je en penser ?
Pencher pour la grossesse ou comme je me le dis depuis une semaine petite gastro?
Merci d avance a vous tous pour vos réponses
Depuis une semaine et quelques jours j'ai des nausée qui s accompagne de maux de ventre léger, fatigue, du dégout pour certain aliment et des envi soudaine de grignotage ( en gros tout les symptôme d une grossesse) mais le ic c'est que depuis la naissance de ma fille il y a 3ans j'ai mis le stérilet.
Je n ai pas encore fais de test ,prise de sang semaine prochaine ( mon d'oc étant en vacances jusque la )
Que dois je en penser ?
Pencher pour la grossesse ou comme je me le dis depuis une semaine petite gastro?
Merci d avance a vous tous pour vos réponses
A voir également:
- Symptôme de grossesse mais j ai le stérilet
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse bouffée de chaleur - Accueil - Maux de la grossesse
C'est mon homme qui est venu hier vers moi en me disant tu commence a m'inquiéter tu serais pas enceinte? Et moi je lui ai répondu j'ai le stérilet donc pas de soucis, mais du coup il a réussi a me mettre le doute.