Symptôme de grossesse mais j ai le stérilet [Résolu]

misscdi - 26 févr. 2015 à 08:16 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 févr. 2015 à 11:13
Bonjour,

Depuis une semaine et quelques jours j'ai des nausée qui s accompagne de maux de ventre léger, fatigue, du dégout pour certain aliment et des envi soudaine de grignotage ( en gros tout les symptôme d une grossesse) mais le ic c'est que depuis la naissance de ma fille il y a 3ans j'ai mis le stérilet.
Je n ai pas encore fais de test ,prise de sang semaine prochaine ( mon d'oc étant en vacances jusque la )

Que dois je en penser ?
Pencher pour la grossesse ou comme je me le dis depuis une semaine petite gastro?

Merci d avance a vous tous pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

^^Mârïe^^ - 26 févr. 2015 à 08:20
0
Merci
Bonjour

Pas que la grossesse qui donne ces symptômes, surtout en cette saison.

++
Publi-information
Je sais , mais comme dis au fond de ma publication sa fais une semaine que je me convain que c'est une petite gastro.
C'est mon homme qui est venu hier vers moi en me disant tu commence a m'inquiéter tu serais pas enceinte? Et moi je lui ai répondu j'ai le stérilet donc pas de soucis, mais du coup il a réussi a me mettre le doute.
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 08:39
0
Merci
Bonjour,

Tu as un diu cuivre ou hormonal déjà ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 09:31
non il y a pas d'interactions avec les AINS.. (vérifie bien les notices de tout ce tu prends, c'est important)..

donc soit ça a rien à voir avec le mirena (cf. voir réponse de marie)
soit c'est des effets secondaires du siu..

tu sens toujours les fils ?
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 10:57
consulte ton médecin par sécurité, vérifier que le siu n'a pas bougé...
misscdi > Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 11:04
Merci bien strumpfette pour tes réponse rapide
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 11:13
de rien :)

(si tout va bien, qu'il a pas bougé etc... voir sur les prochains mois comment ton corps réagit.. .si tout revient à la normal, alors c'était juste un passage à vide... ça arrive... si ça augmente et devient invivable -> sans doute que ton corps le supporte plus).

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information