La fraise pour la femme enceinte
Résolu
serour
Messages postés
32
Statut
Membre
-
serour Messages postés 32 Statut Membre -
serour Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
cvp j'ai besoin d'une information , c vrai la fraise elle est déconseille au femmes enceinte les 3 premier mois.
cvp j'ai besoin d'une information , c vrai la fraise elle est déconseille au femmes enceinte les 3 premier mois.
A voir également:
- Manger des fraises enceinte
- Quelle charcuterie manger enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on manger du beurre enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Le seul risque c'est pour la toxoplasmose, si tu es pas immunisée...
Le parasite de la toxoplasmose se trouve dans la viande crue, dans la terre (donc fruits et légumes) et dans les déjections de chats...
Donc si la prise de sang a montré que tu n'étais pas immunisée, il faut faire attention avec ce que tu consommes... notamment avec tous les fruits/légumes provenant de la terre.
(exemple: fraise, myrtille, pêche, haricots, champignons ... etc.)
:)
Le seul risque c'est pour la toxoplasmose, si tu es pas immunisée...
Le parasite de la toxoplasmose se trouve dans la viande crue, dans la terre (donc fruits et légumes) et dans les déjections de chats...
Donc si la prise de sang a montré que tu n'étais pas immunisée, il faut faire attention avec ce que tu consommes... notamment avec tous les fruits/légumes provenant de la terre.
(exemple: fraise, myrtille, pêche, haricots, champignons ... etc.)
:)
serour
Messages postés
32
Statut
Membre
merci