Règles très peu abondantes, peur de grossesse
Résolu
A voir également:
- Règle peu abondante signe grossesse - forum
- Règle rose claire et peu abondante forum - Meilleures réponses
- Règle peu abondante signe grossesse - Meilleures réponses
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Regle abondante grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Hemoroide signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
01121971
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
105
15 févr. 2015 à 21:52
15 févr. 2015 à 21:52
bsr Laurie je suis maman d'une fille 15 ans et d'un petit garçon de 27 mois ; après ma fille on m'avait dit que je ne pouvait plus avoir d'enfant et mon ptit gars est arrivé 12 ans après. J'était tjs réglé et je ne l'ai su que 3 mois après . Mes règle n'etait pas rouge normal mais comme je n'est jamais été réglée au jour le jour , je n'ai rien vu venir ! mais elles ne durait pas longtemps ! je trouve que 7 jours de règle ça fait beaucoup pour avoir bébé, donc je pense que pas de soucis ! tiens moi au courant
16 févr. 2015 à 11:41
Merci beaucoup de votre témoignage. Aujourd'hui mes règles semblent avoir un flux plus abondant avec la couleur rouge habituelle et les mêmes douleurs que tous les mois. Je pense peut-être acheter un test à faire demain matin pour confirmer mais il me semble plus probable que cela ne soit que le coup de stress en trop car cela m'effraie de n'être protégée que par le préservatif. Je pense que c'était le signal pour partir à la recherche du gynéco qui voudra bien me poser un stérilet...
16 févr. 2015 à 19:56