Jai besoin daide svp!
Résolu
kitana028
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Jai eu mes regles le 08 fevrier et le samedi 20,le lundi23 et le mardi 24 mon fiance et moi avons eu des rapports sans protection! Et depuis jai beaucoup sommeil, des pertes,quelques douleurs dans les seins, au bas du ventre et je suis tout le temps fatigue!
Est-ce possible que ce soit un debut de grossesse? Je nest pas encore fait de test!
Est-ce possible que ce soit un debut de grossesse? Je nest pas encore fait de test!
A voir également:
- Jai besoin daide svp!
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pq jai mal aux ovaires apres l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai mal au rein - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour
Moins d'une semaine après les rapports il est tôt pour que ton corps ressente quoi que ce soit .
Tu souhaite un bébé ?
Moins d'une semaine après les rapports il est tôt pour que ton corps ressente quoi que ce soit .
Tu souhaite un bébé ?
kitana028
Messages postés
3
Statut
Membre
Non non pas pour instant!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Si tu ne veux pas de bébé utilisez une contraception , A chaque fois !
Bonjour,
Les signes que tu décris ne signent pas forcément une grossesse.
Le seul signe de grossesse c'est aménorrhée.
Le seul test fiable à 100% c'est le dosage des béta HCG ( prise de sang ) après 8 / 10 jours de retard ou trois semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 % ( surtout négatifs )
Les signes que tu décris ne signent pas forcément une grossesse.
Le seul signe de grossesse c'est aménorrhée.
Le seul test fiable à 100% c'est le dosage des béta HCG ( prise de sang ) après 8 / 10 jours de retard ou trois semaines après le rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 % ( surtout négatifs )