Pilule.... [Résolu]

cyfaogvtc 4 Messages postés vendredi 27 février 2015Date d'inscription 27 février 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 11:19 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 27 févr. 2015 à 13:54
Bonjour a toutes,
Voilà j'ai besoin de vos avis, alors voilà je prend la pilule Leeloo ge depuis 3 mois, j'ai arrêté ma 3eme plaquette dimanche soir, j'aurais dut avoir mes règles mercredi mais je ne les ai toujours pas , je n'ai PAS de signe du style vertige, vomissement etc... Et dans la notice de ma pilule il y a écrit :''certaines utilisatrices n'ont pas d'hémorragie de privation pendant la période sans comprimes. Si vous prenez correctement les comprimés, une grossesse est improbable.'' cependant j'aurais besoin d'un avis extérieur merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2015 à 11:27
0
Merci
Bonjour,

La notice a toujours raison.

Sais-tu comment fonctionne la pilule ?
Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles.

En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Reprends ta plaquette comme d'habitude à la fin de ta pause que tu aies eu des saignements ou non.

:)
cyfaogvtc 4 Messages postés vendredi 27 février 2015Date d'inscription 27 février 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 11:32
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Strumpfette, vous m'avez bien rassuré. Et oui je vais reprendre ma plaquette comme d'habitude encore merci et bonne journée :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 11:32
0
Merci
Bonjour

Si tu l'a prise très correctement il n'y a pas de raison d'une grossesse.
Très correctement c'est sans oublie , mais également en faisant attention à ça
Interactions du médicament LEELOO avec d'autres substances

L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par les anticonvulsivants, certains traitements du sida, les produits de phytothérapie contenant du millepertuis et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil.

Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la flunarizine.
cyfaogvtc 4 Messages postés vendredi 27 février 2015Date d'inscription 27 février 2015 Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 11:42
Je ne prend aucun traitement, et je n'ai eu aucun oubli merci pour votre réponse lafouine. Bonne journée :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 13:36
Fais attention au millepertuis il est présents dans des huiles essentielle entre autre .

De rien :)
cyfaogvtc 4 Messages postés vendredi 27 février 2015Date d'inscription 27 février 2015 Dernière intervention > lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 13:40
Ah je ne savais pas , je ferai plus attention maintenant merci :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2015 à 13:54
Regarde ta notice c'est noté dessus !
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information