Une mamie inquiète

Résolu/Fermé
momo -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais la garde de mon petit fils cette nuit et se matin au réveille , il ma appelé il pouvait pas se lever car pendant la nuit , il sait attaché au lit avec mes ceintures . il a 12 ans , il s' était attaché chaque poignets et les 2 jambes . Je ne sais pas si il faut que j'en parle a ma fille, il ma dit de ne pas lui dire , je ne sais pas quoi faire , SVP aidez moi , je ne peux pas l'emmener chez un psy ce n'ai que mon petit fils . Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Tu lui as demandé comment il s'est attaché et dans quel but ?

Un peu difficile quand-même d' attacher le poignet gauche quand le droit l'est déjà ???
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de momo qui ne répond pas et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va bientôt être fermée.
0