Refaire une dent..prix!!

Résolu
Adolescent27 - 23 juin 2013 à 19:32
 tempete2933 - 25 févr. 2015 à 20:41
Bonjour,
Alors voilà, depuis 1 ans, j'ai une carie qui s'est "installé" ou développé sur ma dent de devant. C'est limite devenu un complexe..J'ai 15 ans. J'ai arrêté les bonbons, je me lave les dents 2 à 3fois par jour, et mes dents sont blanches. Seul soucis, la carie ressorts.. Alors je voulais savoir combien couterait pour la refaire? Et comment procéder? Merci a vous, au revoir. :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as tout à fait raison de ne pas vouloir garder une carie. Outre le fait que ce n' est pas joli, ce n' est pas bon pour la santé.

Il faut que tu parles de cela avec tes parents et que tu ailles faire réparer cette dent par un dentiste, par la même occasion, il regardera l' état général de ta dentition.

Je suppose que tes parents ont la sécurité sociale, donc, il y aura un remboursement.Le paiement est normalement le problème de tes parents. Vous allez bien tous chez le médecin ? ... Donc, là, c' est pareil.
0
Mon pauvre petit en plus tu dois avoir mal ,alors parles -en à tes parents pour avoir la carte de sécurité sociale et prends un Rv vite chez le dentiste ,il va te soigner tout ça!!Bisou,Nathalie.
0