Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2015 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2015 à 17:12
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jamais vu, il habite a 400km de chez mois! ?
Cela fait plusieurs mois que nous nous parlons que l'ont fait des FaceTime et la semaine prochaine je prend l'avion pour passer une semaine chez lui avec sa famille, nous en avons parler et on aimerais énormément faire notre première fois ensembles ( nous sommes vierges tous les deux). Je suis très stressée et je ne sais pas quoi faire, si vous avez des avis, ou même des expériences personnelles elles m'aideront énormément ! ?
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 9/07/2015 à 09:45
Bonjour.

" j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jamais vu, il habite a 400km de chez mois! ? "

Ce qui veut dire qu'en réalité tu ne connais rien de ce jeune homme sauf ce qui s'écrit via Internet ?

" la semaine prochaine je prend l'avion pour passer une semaine chez lui avec sa famille "

Tu dois prendre l'avion pour aller où ? Dans quel pays ?

Il faudra quand-même commencer par t'informer sérieusement à son sujet.

En plus il faudra être au clair avec les nécessaire tests de dépistage des IST (Infections sexuellement transmissibles) avant toute relation sexuelle avec un partenaire non habituel.

Voir pour une protection absolue contre une grossesse non-désirée.
En tout cas le préservatif. Est-ce que tu prend la pilule contraceptive ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 09:54
Oui je le connais que via internet et appels vidéos, je prend l'avion pour partir à Lyon! Il aurais été d'un autre pays je me serais jamais déplacée, mes parents ont fais un FaceTime avec les siens qui sont très gentils, à ce niveau la je me suis renseigner auprès de mon oncle qui travaille dans la police et a pu faire des recherche sur eux et rien à signaler ?
Nous avons déjà prévu tout ce qui est préservatifs et oui je suis sous pilule donc pas de problèmes sur ce côté la !
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
9 juil. 2015 à 10:14
Dans ce cas ... il n'y a pas de problèmes de santé.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 10:26
Oui , mais mon plus gros problème c'est que je stress comme une malade, j'ai jamais dormi avec un garçon, et je suis jamais allée plus loin que les préliminaires de base.... Je sais pas quoi faire enfaite
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 10:27
Bonjour

Je comprends pas pk vous devez absolument coucher ensemble alors que vous vous êtes jamais vu ?... Il faut prendre son temps pour construire une relation... Et ne pas sauter les étapes...
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
9 juil. 2015 à 10:27
Cela se fera à deux .... donc patience et confiance ....
0
LatinaEspana Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 1
8 juil. 2015 à 23:16
Ne te prends pas la tête, faites vous confiance, aller doucement et tout devrait bien se passer. N'hésite pas à te munir de lubrifiant car tu peux du au stress te faire mal car m'as assez excité. Utilisez bien un préservatif, faite le dans un lieu calme et si possible à l'abris des régards. Voilà voilà...
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
9 juil. 2015 à 13:42
nous nous sommes jamais vu,

Là, je suis complètement scotché, prendre l'avion pour aller faire sa "première fois" avec un garçon que tu n'as jamais vu et dont tu ne connais RIEN, c'est totalement stupéfiant.

Et ..... ça sent l'embrouille à plein nez.

Change d'avis et réfléchit un tout petit peu avant de t'engager dans ce genre de truc.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 juil. 2015 à 13:45
et tout ceci avec l'aval des parents ???
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 14:02
J'ai oublier de préciser que le père du gars en question travaille avec un ami de mon père, ce qui rend la chose complètement différente !
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
9 juil. 2015 à 14:22
J'ai oublier de préciser que le père du gars en question travaille avec un ami de mon père,

Ca change quoi ?

Parce que tu rais prête à faire l'amour avec tous les types dont le père travaille avec un ami de ton père !!!!

Mais ça doit faire des centaines de personnes tout ça.

Redescend un peu sur terre et réfléchit un tout petit peu.
0
Nahys Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 14:45
Bonjour,

Déjà, je vois pas pourquoi c'est à toi de te déplacer. Si c'est vraiment un gars bien, c'est à lui de venir, comme ça tu sera sur "ton terrain", et en sécurité si ça se passe pas bien.

Mais la base, c'est que si t'as peur, ben pourquoi vouloir absolument faire quoi que ce soit? Ça me paraît hallucinant. Apprenez à vous connaître pour de vrai, déjà. Si ça se trouve, face à lui, t'auras même plus envie et la question ne se posera plus. C'est facile d'être attiré et de séduire virtuellement. Ça n'est que de l'image. En revanche, en face à face, c'est largement plus compliqué. Peut-être que sa gestuelle te plaira ou te dégoûtera. Tu ne peux pas savoir à l'avance.

Sincèrement, la première fois, c'est important. na la gâche pas sur une histoire dépourvue de romantisme et de simplicité. Là y'a trop de zones d'ombres.
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
Modifié par DCI le 9/07/2015 à 14:50
Puisque tu es si sûre de toi et de ton "futur" copain.
S'il y a eu des "recherches" (lesquelles et à quel titre ?) de faites par la police (!!).
Si tu ne prêtes aucune attention ni importance aux avis qui te sont donnés.

Pourquoi viens tu rechercher une aide sur le forum ???


"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 14:50
C'est trop tard... Elle a supprimé son compte...
0
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 14:57
Une fois sa colère passée ça ne l'empêchera pas de lire les commentaires laissés. :-)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 17:07
Je n'ai pas supprimé mon compte, on m'a signalé enfin bref!
Je prend vraiment en compte vos commentaires ! Même si cela m'attriste je vais voir ce qui est le mieux à faire, car ou ce n'est pas sans risques comme histoire je le sais très bien ! Merci quand même
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2015 à 17:09
Je n'ai pas supprimé mon compte, on m'a signalé enfin bref!

Ah bon? Ici personne ne peut supprimer le compte d'un membre à part lui même;-)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 17:12
Bah je comprend pas alors ! J'avais plus de notifications et j'ai pas pu me reconnecter par la suite !
0