Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu
Résolu
A voir également:
- Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- La première fois - Guide
4 réponses
begonie
Messages postés
87988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 104
Modifié par begonie le 9/07/2015 à 09:45
Modifié par begonie le 9/07/2015 à 09:45
Bonjour.
" j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jamais vu, il habite a 400km de chez mois! ? "
Ce qui veut dire qu'en réalité tu ne connais rien de ce jeune homme sauf ce qui s'écrit via Internet ?
" la semaine prochaine je prend l'avion pour passer une semaine chez lui avec sa famille "
Tu dois prendre l'avion pour aller où ? Dans quel pays ?
Il faudra quand-même commencer par t'informer sérieusement à son sujet.
En plus il faudra être au clair avec les nécessaire tests de dépistage des IST (Infections sexuellement transmissibles) avant toute relation sexuelle avec un partenaire non habituel.
Voir pour une protection absolue contre une grossesse non-désirée.
En tout cas le préservatif. Est-ce que tu prend la pilule contraceptive ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jamais vu, il habite a 400km de chez mois! ? "
Ce qui veut dire qu'en réalité tu ne connais rien de ce jeune homme sauf ce qui s'écrit via Internet ?
" la semaine prochaine je prend l'avion pour passer une semaine chez lui avec sa famille "
Tu dois prendre l'avion pour aller où ? Dans quel pays ?
Il faudra quand-même commencer par t'informer sérieusement à son sujet.
En plus il faudra être au clair avec les nécessaire tests de dépistage des IST (Infections sexuellement transmissibles) avant toute relation sexuelle avec un partenaire non habituel.
Voir pour une protection absolue contre une grossesse non-désirée.
En tout cas le préservatif. Est-ce que tu prend la pilule contraceptive ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
LatinaEspana
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
1
8 juil. 2015 à 23:16
8 juil. 2015 à 23:16
Ne te prends pas la tête, faites vous confiance, aller doucement et tout devrait bien se passer. N'hésite pas à te munir de lubrifiant car tu peux du au stress te faire mal car m'as assez excité. Utilisez bien un préservatif, faite le dans un lieu calme et si possible à l'abris des régards. Voilà voilà...
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
220
9 juil. 2015 à 13:42
9 juil. 2015 à 13:42
nous nous sommes jamais vu,
Là, je suis complètement scotché, prendre l'avion pour aller faire sa "première fois" avec un garçon que tu n'as jamais vu et dont tu ne connais RIEN, c'est totalement stupéfiant.
Et ..... ça sent l'embrouille à plein nez.
Change d'avis et réfléchit un tout petit peu avant de t'engager dans ce genre de truc.
Là, je suis complètement scotché, prendre l'avion pour aller faire sa "première fois" avec un garçon que tu n'as jamais vu et dont tu ne connais RIEN, c'est totalement stupéfiant.
Et ..... ça sent l'embrouille à plein nez.
Change d'avis et réfléchit un tout petit peu avant de t'engager dans ce genre de truc.
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
9 juil. 2015 à 13:45
9 juil. 2015 à 13:45
et tout ceci avec l'aval des parents ???
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
220
9 juil. 2015 à 14:22
9 juil. 2015 à 14:22
J'ai oublier de préciser que le père du gars en question travaille avec un ami de mon père,
Ca change quoi ?
Parce que tu rais prête à faire l'amour avec tous les types dont le père travaille avec un ami de ton père !!!!
Mais ça doit faire des centaines de personnes tout ça.
Redescend un peu sur terre et réfléchit un tout petit peu.
Ca change quoi ?
Parce que tu rais prête à faire l'amour avec tous les types dont le père travaille avec un ami de ton père !!!!
Mais ça doit faire des centaines de personnes tout ça.
Redescend un peu sur terre et réfléchit un tout petit peu.
Nahys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 14:45
9 juil. 2015 à 14:45
Bonjour,
Déjà, je vois pas pourquoi c'est à toi de te déplacer. Si c'est vraiment un gars bien, c'est à lui de venir, comme ça tu sera sur "ton terrain", et en sécurité si ça se passe pas bien.
Mais la base, c'est que si t'as peur, ben pourquoi vouloir absolument faire quoi que ce soit? Ça me paraît hallucinant. Apprenez à vous connaître pour de vrai, déjà. Si ça se trouve, face à lui, t'auras même plus envie et la question ne se posera plus. C'est facile d'être attiré et de séduire virtuellement. Ça n'est que de l'image. En revanche, en face à face, c'est largement plus compliqué. Peut-être que sa gestuelle te plaira ou te dégoûtera. Tu ne peux pas savoir à l'avance.
Sincèrement, la première fois, c'est important. na la gâche pas sur une histoire dépourvue de romantisme et de simplicité. Là y'a trop de zones d'ombres.
Déjà, je vois pas pourquoi c'est à toi de te déplacer. Si c'est vraiment un gars bien, c'est à lui de venir, comme ça tu sera sur "ton terrain", et en sécurité si ça se passe pas bien.
Mais la base, c'est que si t'as peur, ben pourquoi vouloir absolument faire quoi que ce soit? Ça me paraît hallucinant. Apprenez à vous connaître pour de vrai, déjà. Si ça se trouve, face à lui, t'auras même plus envie et la question ne se posera plus. C'est facile d'être attiré et de séduire virtuellement. Ça n'est que de l'image. En revanche, en face à face, c'est largement plus compliqué. Peut-être que sa gestuelle te plaira ou te dégoûtera. Tu ne peux pas savoir à l'avance.
Sincèrement, la première fois, c'est important. na la gâche pas sur une histoire dépourvue de romantisme et de simplicité. Là y'a trop de zones d'ombres.
DCI
Messages postés
88431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
37 721
Modifié par DCI le 9/07/2015 à 14:50
Modifié par DCI le 9/07/2015 à 14:50
Puisque tu es si sûre de toi et de ton "futur" copain.
S'il y a eu des "recherches" (lesquelles et à quel titre ?) de faites par la police (!!).
Si tu ne prêtes aucune attention ni importance aux avis qui te sont donnés.
Pourquoi viens tu rechercher une aide sur le forum ???
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
S'il y a eu des "recherches" (lesquelles et à quel titre ?) de faites par la police (!!).
Si tu ne prêtes aucune attention ni importance aux avis qui te sont donnés.
Pourquoi viens tu rechercher une aide sur le forum ???
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
joraline
Messages postés
44791
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 777
>
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 14:57
9 juil. 2015 à 14:57
Une fois sa colère passée ça ne l'empêchera pas de lire les commentaires laissés. :-)
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
9 juil. 2015 à 17:09
9 juil. 2015 à 17:09
Je n'ai pas supprimé mon compte, on m'a signalé enfin bref!
Ah bon? Ici personne ne peut supprimer le compte d'un membre à part lui même;-)
Ah bon? Ici personne ne peut supprimer le compte d'un membre à part lui même;-)
9 juil. 2015 à 09:54
Nous avons déjà prévu tout ce qui est préservatifs et oui je suis sous pilule donc pas de problèmes sur ce côté la !
9 juil. 2015 à 10:14
9 juil. 2015 à 10:26
9 juil. 2015 à 10:27
Je comprends pas pk vous devez absolument coucher ensemble alors que vous vous êtes jamais vu ?... Il faut prendre son temps pour construire une relation... Et ne pas sauter les étapes...
9 juil. 2015 à 10:27