Plusieurs rapports non protégés

Résolu
UneFilleEnGalere - Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2015 à 15:42
 UneFilleEnGalère - 11 juil. 2015 à 11:58
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine avec mon copain, et j'ai donc pris la pillule du lendemain 12h après ce rapport. Environ 5jours après j'attendais mes règles et j'ai eu encore une fois plusieurs rapport non protégé avec mon copain et je n'ai pas pris la pillule du lendemain car je ne pouvais pas, et je viens d'avoir les règles (le lendemain du dernier rapport) donc je pense qu'il est inutile de prendre la pillule du lendemain mais je me demande si il n'y a vraiment aucun risque de grossesse.. ? Car à 16 ans ce serais une grossesse vraiment non désiré. Je vais commencé à prendre la pillule contraceptive dans une semaine sans que ma mère le sache.. Merci de me donner quelques réponses ou des situations que vous avez déjà vécu ou que votre entourage à déjà eu à affronter.. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 15:42
Bonjour

Ce ne sont pas des règles... Ce sont des effets secondaires de la pilule du lendemain... Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Il nous faudrait la date du dernier rapport stp ?

Pk vous vous protégez pas ?

:)
0
UneFilleEnGalere
9 juil. 2015 à 15:54
Merci de votre réponse,
Le dernier rapport c'était hier matin aux alentours de 10h.. J'ai eu mes règles ce matin et elles sont vraiment très douloureuses..
Normalement nous utilisons des préservatifs mais cette fois ci ce n'était pas la bonne taille et nous pensions pouvoir obtenir la pillule du lendemain mais la pharmacie était fermé et j'ai du rentrer cher moi..
0
UneFilleEnGalere > UneFilleEnGalere
9 juil. 2015 à 15:55
Enfin mes "règles"..
0
Utilisateur anonyme > UneFilleEnGalere
9 juil. 2015 à 16:01
Et alors ? Ce n'est pas parce que tu saignes que c'est des règles... et même si ça l'était, elles sont beaucoup trop proche du rapport pour signifier une non grossesse...

La pilule du lendemain n'est pas un bonbon magique.... Ce n'est pas parce que tu la prends, que tu n'as ensuite plus aucun risques.. elle est pas fiable à 100%...

Et bcp plus grave, les rapport APRES la pdl, sont 2x plus à risques... parce que la pdl a pour unique but de retarder l'ovulation de qq jours... avoir des rapports après la pdl a donc 2x plus de chance de tomber pile poil sur l'ovulation repoussée...

Prise de sang OBLIGATOIRE à faire à partir du 30 juillet que tu aies encore des saignements ou non.

Tu dois commencer quand la pilule ?

0
UneFilleEnGalere
9 juil. 2015 à 16:17
Donc il vaut mieu que je prenne quand même la pdl aujourd'hui ? Je sais que ce n'est pas une solution sur le long terme c'est pour cela que en revenant de mes vacances dans le sud je vais aller au planning familial pour obtenir la pillule contraceptive comme ça il n'y aura plus de stresse..
Pour la prise de sang, vous pensez que je peut la faire de manière anonyme et sans que mes parents soit au courant ? Merci beaucoup de vos réponses..
0
Utilisateur anonyme > UneFilleEnGalere
9 juil. 2015 à 16:25
Si tu arrives oui... mais ça ne fera que limiter les risques, pas l'annuler... la prise de sang restera obligatoire...

oui au planning familial...

0