Plusieurs rapports non protégés
Résolu
UneFilleEnGalere
-
Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2015 à 15:42
UneFilleEnGalère - 11 juil. 2015 à 11:58
UneFilleEnGalère - 11 juil. 2015 à 11:58
A voir également:
- Plusieurs rapports non protégés
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Rapports douloureux après hystérectomie - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 15:42
9 juil. 2015 à 15:42
Bonjour
Ce ne sont pas des règles... Ce sont des effets secondaires de la pilule du lendemain... Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
Il nous faudrait la date du dernier rapport stp ?
Pk vous vous protégez pas ?
:)
Ce ne sont pas des règles... Ce sont des effets secondaires de la pilule du lendemain... Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
Il nous faudrait la date du dernier rapport stp ?
Pk vous vous protégez pas ?
9 juil. 2015 à 15:54
Le dernier rapport c'était hier matin aux alentours de 10h.. J'ai eu mes règles ce matin et elles sont vraiment très douloureuses..
Normalement nous utilisons des préservatifs mais cette fois ci ce n'était pas la bonne taille et nous pensions pouvoir obtenir la pillule du lendemain mais la pharmacie était fermé et j'ai du rentrer cher moi..
9 juil. 2015 à 15:55
9 juil. 2015 à 16:01
La pilule du lendemain n'est pas un bonbon magique.... Ce n'est pas parce que tu la prends, que tu n'as ensuite plus aucun risques.. elle est pas fiable à 100%...
Et bcp plus grave, les rapport APRES la pdl, sont 2x plus à risques... parce que la pdl a pour unique but de retarder l'ovulation de qq jours... avoir des rapports après la pdl a donc 2x plus de chance de tomber pile poil sur l'ovulation repoussée...
Prise de sang OBLIGATOIRE à faire à partir du 30 juillet que tu aies encore des saignements ou non.
Tu dois commencer quand la pilule ?
9 juil. 2015 à 16:17
Pour la prise de sang, vous pensez que je peut la faire de manière anonyme et sans que mes parents soit au courant ? Merci beaucoup de vos réponses..
9 juil. 2015 à 16:25
oui au planning familial...