Plusieurs rapports non protégés [Résolu]

-
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine avec mon copain, et j'ai donc pris la pillule du lendemain 12h après ce rapport. Environ 5jours après j'attendais mes règles et j'ai eu encore une fois plusieurs rapport non protégé avec mon copain et je n'ai pas pris la pillule du lendemain car je ne pouvais pas, et je viens d'avoir les règles (le lendemain du dernier rapport) donc je pense qu'il est inutile de prendre la pillule du lendemain mais je me demande si il n'y a vraiment aucun risque de grossesse.. ? Car à 16 ans ce serais une grossesse vraiment non désiré. Je vais commencé à prendre la pillule contraceptive dans une semaine sans que ma mère le sache.. Merci de me donner quelques réponses ou des situations que vous avez déjà vécu ou que votre entourage à déjà eu à affronter.. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Ce ne sont pas des règles... Ce sont des effets secondaires de la pilule du lendemain... Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Il nous faudrait la date du dernier rapport stp ?

Pk vous vous protégez pas ?

:)
Publi-information
-
J'ai donc pris la pdl pour la deuxième fois ce matin vers 1h, 1h30 et mes saignements sont presque arrêté, le n'ai plus de douleur de règles ni rien.. Seulement brassé, balloné.. Je crois les doigts j'usqua la prise de sang pour être sûr que je ne suis pas enceinte.. Pensez vous que seul un test peut suffir à savoir en attendant ou est ce trop tôt ? Merci
Utilisateur anonyme > UneFilleEnGalere -
Il faut minimum 3 semaines après date du rapport pour qu'un test soit fiable...

Après seule une pds est fiable a 100%...
-
D'accord je ferais la prise de sang dans tous les cas.. Merci
Utilisateur anonyme > UneFilleEnGalere -
Tiens-nous au courant :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information