Peur d'être enceinte sous impllant
Résolu
Alis77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Alis77 -
Alis77 -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis vraiment en panique
Je suis sous nexplanon depuis 1 an et demi, les seuls symptômes avant mes règles sont mal de ventre et mal aux mollets quand je marche. Depuis 3 jours, j'ai très mal a la poitrine, surtout quand j'enlève mon soutien-gorge :( l'impression que ma poitrine est lourde, très douloureuse et hypersensible. Mal au bas du dos, de l'acné (je n'en ai jamais eu auparavant) Mal au bas ventre et à un ovaire. Bouffée de chaleur. Je ne sais pas quoi penser, on va dire que je suis perdue... Pensez-vous que la présence de l'implant peut fausser un test urinaire ? ou est-ce que la prise de sang est mieux ???
Merci à vous
Je me tourne vers vous car je suis vraiment en panique
Je suis sous nexplanon depuis 1 an et demi, les seuls symptômes avant mes règles sont mal de ventre et mal aux mollets quand je marche. Depuis 3 jours, j'ai très mal a la poitrine, surtout quand j'enlève mon soutien-gorge :( l'impression que ma poitrine est lourde, très douloureuse et hypersensible. Mal au bas du dos, de l'acné (je n'en ai jamais eu auparavant) Mal au bas ventre et à un ovaire. Bouffée de chaleur. Je ne sais pas quoi penser, on va dire que je suis perdue... Pensez-vous que la présence de l'implant peut fausser un test urinaire ? ou est-ce que la prise de sang est mieux ???
Merci à vous
A voir également:
- Peur d'être enceinte sous impllant
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
qu'est-ce que ça contenait ?
ignatia amara (H) 4 CH
coffea cruda (H) 5 CH
nyckterinia (H) 4 CH