Douleurs au crane et à la nuque

Résolu
Mawr12 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 21:16
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 7 juil. 2015 à 22:55
Bonjour,
ça fait quelque mois que j'ai des douleurs derrière le crâne et au niveau de la nuque (je crois que c'est au niveau des nerfs de la nuque car quand je touche c'est souple et dur ). Je ne sais pas si les deux douleurs sont reliées.
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
7 juil. 2015 à 22:55
Bonjour,

avez vous consulté votre médecin traitant à ce sujet ?
Car des douleurs à ce niveau peuvent être causées par bien des raisons et sans l'expertise d'un professionel de santé il est bien difficile de s'aventurer sur ce terrain.

Cependant sachez que bien des fois les douleurs sont surtout musculaires, en effet, les muscles de la nuque [rachis cervical] sont actifs toute la journée, à cela s'ajoutent certaines habitudes vie (rester devant un ordinateur par exemple etc... ) professionelles ou autres qui n'arrangent pas les choses.

Bref lorsque c'est le cas,rien de grave; des conseils pertinants pour la vie de tous les jours, ainsi qu'un passage chez le kiné sont souvent de bon remèdes.

Mais encore une fois, je ne peux que vous inviter à consulter votre médecin traitant, car sans consultation impossible de déterminer la cause ...

Prenez soin de vous.
1