Décalottage

Résolu
AnonymeJeune2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2015 à 17:39
Bonjour, j'ai 13 ans, mon sexe mesure environ 14cm en érection et je n'arrive pas à décalotter. Je sors juste une partie du gland si il est mouillé sinon je sors seulement le bout. J'ai peur de décalotter à vrai dire. Ça me fait un peu mal quand je tire, enfin ça me dérange. Tous les soirs environ depuis 3 semaines je fais des mouvements de va et viens avec la peau en tirant de plus en plus mais je n'arrive toujours pas jusqu'à l'anneau en dessous du gland. Ce n'est pas forcément bloqué mais ça a du mal à descendre.. C'est peut être psychologique.. Si vous avez des astuces merci de me le dire.. Je ne veux pas en parler à mes parents, car le sexe dans ma famille c'est tabou et ça me gêne. Je ne veux pas qu'ils soient au courant.. Et j'ai quelques questions à propos de quelques alternatives.. Si je ne me décalotte pas est-ce que je pourrai avoir un rapport sexuel ? Après ce rapport sexuel, si je ne met pas de lubrifiant, est-ce que je serai enfin décalotté ? Une fois l'anneau du gland décalotté.. Le reste est-t'il plus facile à descendre.. Existe-t'il un moyen pour détendre la peau... Des exercices, de la crème ou autre... L'opération ne me fait pas peur, mais c'est le regard de mes parents.. Merci de m'avoir lu.. J'attends une réponse avec impatience !!! Merci ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 08:45
Salut

Commence déjà par décalotter sous la douche, sous l'eau... tout doucement...

Si vraiment ensuite c'est toujours douloureux... il faudra en parler avec papa+maman et voir le médecin traitant...

Peut-être un petit phimosis... Rien de grave...

:)
0
AnonymeJeune2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 17:39
Salut merci de votre réponse, je vais en tenir compte !
0
Utilisateur anonyme > AnonymeJeune2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 17:39
;)
0