Dolypranne et pillule [Résolu]

Claire - 6 juil. 2015 à 09:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 juil. 2015 à 11:19
Bonjour, alors je vous explique mon cas. Je suis à ma première plaquette, et j'ai donc commençais la pillule le premier jour de mes règles. Et comme mes règles étaient douloureuses, je prenais pas mal de dolypranne, alors que j'avais commençais ma pillule. Je voudrai savoir si les dolypranne auraient pu réduire l'efficacité de ma pillule ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2015 à 09:40
0
Merci
Bonjour

Non il y a pas d'interaction entre la pilule et les AINS. Aucun souci.

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Claire - 6 juil. 2015 à 10:15
tant que tu prends ta pilule correctement, c'est à dire:

- pas d'oubli
- pas de prise de médicament en même temps pouvant interagir
- pas de diarrhée ou vomissement dans les 4h suivant une prise

tu es protégée non stop y compris pendant la pause

avoir des effets secondaires ne changent rien à l'efficacité...

:)
J'ai des douleurs sur les côtés des seins, cela est du aussi au effets secondaires de la pillule? Merci
Utilisateur anonyme > Claire - 7 juil. 2015 à 11:19
Tu as lu la notice ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information