Perte de sang sous pillule enceinte??

Résolu
Mamiraa1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2015 à 11:46
Hello tout le monde.
Je me posais une question ou même plusieurs
questions.
j'espère que vous pourrez m'aider.
voilà j'ai commencer ma pillule le 21 juin.
La pillule Louise prescrite par une gynéco.
qui m'avais dis de la commencer le premier jours de mes règles ce que j'ai fais. Mais voilà depuis le 21 juin j'ai eu mes règles mais j'ai toujours des pertes de sang parfois brune comme une fin de règles ou parfois rouge pas énorme comme mes règles mais dérangeant quand même. Des petites douleurs au bas du ventre. Avec le stress et l'anxiété moi qui commence à peine la pillule j'ai appeler ma gynéco pour savoir si c'était normal c'est pertes qui dur depuis un mois maintenant et tout les jours. Elle me dit que oui et sa peut durer jusque 3 mois.
pas top depuis j'ai eu des rapport non protégér avec mon compagnon et je me demandais si avec c'est pertes il était possible de tomber enceinte je suis en plein stress sa fais qu'une semaine que j'ai eu ce rapport j'ai pas encore fais de test mais j'aimerais savoir si c'était possible sachant que je prend ma pillule tout les jours à la même heure j'ai eu un retard d'une heure mais jamais d'oublis..
please rassurer moi
désolée du rOman.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 06:49
Bonjour

Tu as lu la notice ?

Les effets secondaires n'ont rien à voir avec l'efficacité...

L'efficacité depend UNIQUEMENT de la manière dont tu la prends...

As-tu eu des échecs de prise:

- oublis ?
- prise d'autres médicaments en MEME temps ?
- été malade apres une prise ?

:)
1
Mamiraa1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 10:22
Bonjour Strumpette,
Non pas d'oublis juste un petit retard d'une heure.
pour d'autres médicaments juste des antiallergiques.
et je n'ai pas été malade j'ai juste c'est pertes de sang tout les jours qui dure depuis maintenant un mois.
0
Utilisateur anonyme > Mamiraa1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 10:26
pour d'autres médicaments juste des antiallergiques.

c'est quel nom ces anti-allergiques ?
0
Mamiraa1 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 10:34
ALLEGRATAB 120mg
0
Utilisateur anonyme > Mamiraa1
9 juil. 2015 à 10:58
Je vois pas d'interaction possible entre les deux (pense à bien lire les notices avant d'avaler quoi que ce soit... il y a énormément de médicaments qui peuvent annuler l'effet contraceptif de la pilule).

pour les pertes de sang, c'est juste des effets secondaires alors... courant les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue...

d'ailleurs dans la notice de louise, on peut lire:
Dans certains cas, il arrive que les femmes sous contraceptifs oraux combinés observent de légères pertes de sang ou une hémorragie intermenstruelle, notamment au cours des premiers mois. Il peut être nécessaire d'utiliser des tampons ou des serviettes hygiéniques, mais vous devez continuer à prendre vos comprimés. Lorsque votre corps se sera adapté aux effets des comprimés pelliculés, ces saignements irréguliers disparaîtront. Il faut compter en général trois cycles. Si les saignements persistent, sont plus intenses ou se reproduisent, parlez-en à votre médecin.
Notice: http://bijsluiters.fagg-afmps.be/DownloadLeafletServlet?id=106451

;)
0
Mamiraa1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 11:03
Merci Strumpette sa me rassure.
une dernière question, si c'est pertes sont
constamment la, comment verrais-je la différences pendant la pause de 7 jours ou je suis censée avoir mes règles ?
0