Déni de grossesse ?

Résolu
marie21 - Modifié par Andy31200 le 30/06/2015 à 12:26
 marie21 - 8 juil. 2015 à 22:06
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger y'a 1 mois et demi de ça car ça faisait quelques jours que je n'avais pas pris ma pilule, mais j'ai quand même eu mes règles par la suite donc je ne m'inquiété pas trop..Je n'ai jamais eu de cycle constant c'est-à-dire que je n'avais jamais mes règles a la date prévus :/ Puis j'ai commencé a avoir des pertes marron en milieu de plaquette et par la suite venais des règles qui durée un peu plus longtemps que d'habitude mais depuis quelques temps mon ventre a un peu grossis :/ donc je suis allée acheter un test de grossesse et il c'est avéré négatif cependant je l'ai fait alors que j'avais quelques saignement .. cela peut t-il faussée le test ? es-ce un délit de grossesse que je suis entrain de faire ?..
Merci de me répondre

2 réponses

bonjour
les tests ne sont pas fiables
faire une prise de sang
et pourquoi arrêtr la plilue si tu ne veux pas d'enfants ?
0
je l'ai pas arrêté je l'ai oublier..
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 12:33
Bonjour

Un déni de grossesse c'est quand on ne pense pas une seule seconde que ça pourrait être une grossesse... tous les petits trucs qui pourrait nous y faire penser, on l'attribue à autre chose car psychologiquement on imagine pas une grossesse...

Toi tu y penses trop... donc non pas de déni...

As-tu lu la notice de ta pilule ? Rubrique effets secondaires...

:)
-1
oui et une sage femme m'a dit que sa peut être la pilule qui ne va pas et donc je pense la changer dans la semaine
0
Utilisateur anonyme > marie21
30 juin 2015 à 14:42
pas forcément... ça peut être provoqués par les oublis...

tu peux donner la date des oublis stp ?
tu as eu des rapports sans préservatifs avant et après ces oublis ?
0
marie21 > Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 16:15
après c'est oublis :/
0
Utilisateur anonyme > marie21
30 juin 2015 à 16:15
tu peux donner la date des oublis stp ?
0
marie21 > Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 20:14
du 14/04 au 17-18/04
0