Angoisse

Résolu/Fermé
6768 Messages postés 38 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je fais des angoisse je suis une femme de 51 ans je prend du omezelis c'est aux plantes mais bon sa m aide pas des masses je les prend depuis 5 jours pourriez vous me conseiller quoi faire et comment ce debarrassé de ces angoisses merci
A voir également:

9 réponses

6768 Messages postés 38 Statut Membre 6

non de moi meme mais je ne comprend pas mes angoisse ce calme le soir faut il prendre l omezelis un peu plus loogtemps pour voir ces effet
5
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui essaie de poursuivre la phytothérapie mais si tu souhaite mieux comprendre tes angoisses, encore une fois un psychiatre pourrait t'aider et te conseiller ou non l' hypnose qui ne convient pas à tout le monde.
0
6768 Messages postés 38 Statut Membre 6 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci a toi pour tes réponses je reviendrais vers toi
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

de rien et à bientôt.
0

bonjour andy je vais voir mon médecin pour les angoisses pourrait il me prescrire des anti dépresseur et en plus je suis dans la ménopause je ne sais pas si sa a un rapport merci de me répondre
0

Pour les angoisses, on prescrit plutôt des anxiolytiques, les antidépresseurs sont autre chose .La ménopause peut en effet agir sur ton humeur. Si tu ne peux / veut pas rencontrer un psychiatre, ton médecin peut bien sur prescrire mais le psychiatre pourrait te conseiller ou entreprendre avec toi une psychothérapie en plus du traitement médicamenteux
0

Bonjour,
Si la phytothérapie ne te soulage pas, il faudra effectivement penser à autre chose mais surtout savoir le pourquoi de ces angoisses.
N'as tu pas pensé à consulter un médecin psychiatre ?

J'appelle un chat un chat...
1

non je pensais faire de l hypnose angoisse quand je roule en voiture
0
6768

bonjour andy
donc je te donne de mes nouvelles le medecin ma mis sous antidépresseur du paroxétine
0

merci pour ta réponse je vie en alsace je vais voir pour trouver un hypnotiseur mais bon pour trouver ca se n est vraiment pas évident
1

Avec des doses raisonnable oui mais ne surtout pas associer avec de l'alcool.
1

oui je ne bois pas merci donc je te tiendrais au courant merci encore et a+
0

bonjour il ma donner un somnifère pour mieux dormir car je me réveil toute les 2 heures il dit que c'est la ménopause
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Certains psychiatres pratiquent l'hypnose et attention aux charlatans ou personnes mal formées à cette pratique.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
0

Es tu sure que l'hypnose est indiquée pour tes angoisses ?
Qui te l'as conseillé ? ton médecin ?

0

Bien il a du te prescrire un inducteur de sommeil. Merci d'être repassé et tient nous au courant.
0

oui merci a toi
0

c est un somnifère du zolpidem mais bon peut tu me répondre sur ca merci
0

Oui, cette molécule est plutôt un inducteur de sommeil (un "starter " ) à prendre 1/2 heure avant l'heure prévue d'endormissement , agit rapidement pendant un délai assez court , est tout aussi rapidement éliminé. Les " somnifères " englobent tout un tas de médicaments aux actions différentes.

J'appelle un chat un chat...
0

j espère que ca marche mais c'est aussi pour les angoisse
0

On va le souhaiter
0

oui merci et bonne journée
0
6768

slt andy je reviens de donner de mes nouvelles donc mon médecin ma prescrit du paroxétine pour les angoisse il faut combien de temps pour etre bien dans ma peau merci de me répondre
0

Il me semble que ce médicament t'a été déjà prescrit le 3 Juin.
La paroxetine est un anti dépresseur qui va agir sur ton état dépressif mais aussi sur tes angoisses
Contrairement aux anxiolytiques qui agissent immédiatement, les anti dépresseur ont un délai d'action bien plus lent, il faut compter entre une et trois semaines pour avoir un début d'efficacité.
0