Je prend 2000mg de dolipranne
Résolu/Fermé
Bonsoir je prend 2000mg de dolipranne qu'est-ce qui m'arriverait si je continue?
A voir également:
- Je prend 2000mg de dolipranne
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne prend pas de poids enceinte - Guide
- Pourquoi on prend du poids en vieillissant ? - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Trouver un dermatologue qui prend des nouveaux patients - Accueil - Droits et démarches
6 réponses
Bonjour,
ET pour quelle raison veux tu continuer ?
ET pour quelle raison veux tu continuer ?
melancoliee
Messages postés
11
Statut
Membre
Je veux devenir malade mais moi je veut une reponse pas une question
melancoliee
Messages postés
11
Statut
Membre
Alors?
Un forum est un espace de discussion que l'on essaie de rendre constructif. Il s'y ajoute la vocation d'apporter une aide, même modeste, aux internautes qui viennent exposer leurs difficultés.
Ta question en appelle d'autres si l'on veut connaitre le "pourquoi" de ta démarche dans un but de mieux la comprendre. A souligner que l'anonymat des internautes est rigoureusement respecté.
Tu refuses d'y donner suite. C'est ton droit.
Mais dans ces conditions, aucune discussion "constructive " n'est possible.
Donc inutile de continuer à tourner en rond. Nous en resterons là et n'irons pas plus loin.
Ta question en appelle d'autres si l'on veut connaitre le "pourquoi" de ta démarche dans un but de mieux la comprendre. A souligner que l'anonymat des internautes est rigoureusement respecté.
Tu refuses d'y donner suite. C'est ton droit.
Mais dans ces conditions, aucune discussion "constructive " n'est possible.
Donc inutile de continuer à tourner en rond. Nous en resterons là et n'irons pas plus loin.
Bonjour,
La réponse à ta question est ici: https://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/11/25/16133-meme-faible-surdosage-paracetamol-est-dangereux
Cela n'empêche pas que nous aimerions comprendre ton but... devenir malade n'est pas une situation enviable, surtout vu les risques que tu prends...
La réponse à ta question est ici: https://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/11/25/16133-meme-faible-surdosage-paracetamol-est-dangereux
Cela n'empêche pas que nous aimerions comprendre ton but... devenir malade n'est pas une situation enviable, surtout vu les risques que tu prends...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
Bonjour melancoliee.
Rien que votre pseudo, me faire dire que vous cherchez quelque chose qui est déjà en vous. Ne pensez vous pas ?
Le pourquoi du comment...vous seule, le savez. Mais vous posez une question qui interpelle, il est normal que ceux qui vous lisent vous en posent.
A vous lire
Bonjour melancoliee.
Rien que votre pseudo, me faire dire que vous cherchez quelque chose qui est déjà en vous. Ne pensez vous pas ?
Le pourquoi du comment...vous seule, le savez. Mais vous posez une question qui interpelle, il est normal que ceux qui vous lisent vous en posent.
A vous lire