Peut on tomber enceinte sans ... [Résolu]

LillyW 8 Messages postés vendredi 3 juillet 2015Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 3 juil. 2015 à 16:08 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 juil. 2015 à 10:08
Bonjour, je suis une fille j'ai 18 ans j'ai quelque questions a poser si on pouvais m'aider au plus vite ca serai gentil ! Voila alors j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais on ne sais pas protege ( c.a.d ni lui avec un preservatif ni moi avec une pillule ) mais il n'a pas ejaculer en moi ! Et cela fais 5 jours mais normalement aujourd'hui je devrai avoir mes regles et je ne les ai pas eu est ce que c'est grave ?? Peut etre que je devrai faire un test de grossesse ? Ou j'ai simplement du retard ?

Merci de votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 16:12
0
Merci
Bonjour

Dès le moment où il y a contact entre son sexe et ta vulve, avec ou sans éjaculation, avec ou sans pénétration... il y a risques de grossesse et de transmission des IST.

Tu peux donner la date du rapport stp ?

Niveau IST vous avez fait les tests ?

:)
Utilisateur anonyme > LillyW 8 Messages postés vendredi 3 juillet 2015Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 06:22
Le stress oui...
Ou un test pipi pas fiable... La pds est quand même le seul moyen d'avoir aucun doute...
LillyW 8 Messages postés vendredi 3 juillet 2015Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 10:00
Il y avait la presence d'un medecin il m'a dis que le test marcher bien et que je l'etait pas ! Je ne suis pas en mesure de faire une prise de sang j'ai quelque petit probleme de sante !
Si c'est le stress le retard peut durer combien de temps ?
Utilisateur anonyme > LillyW 8 Messages postés vendredi 3 juillet 2015Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 10:02
plusieurs semaines...

la dernière fois que je me suis pris la tête pour rien pour un retard de règles j'ai eu un cycle de 65 jours... ;)
LillyW 8 Messages postés vendredi 3 juillet 2015Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 10:04
Waou !! Merci beaucoup en tout cas pour votre aide !!
Utilisateur anonyme > LillyW 8 Messages postés vendredi 3 juillet 2015Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 10:08
de rien :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information