Probleme ! douleur bas ventre et perte brunes ! HELP

Résolu
Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
Bonsoir, je porte un implant contraceptif sous cutané depuis plus de deux ans (je l'enlève le 17 juillet)
J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a fait une prise de sang car j'avais des symptômes qui annonçait une grossesse, pds négative.
Mais pourtant, j'ai toujours tout ces symptômes.
Et en plus une énorme douleur au bas ventre (constamment) alors que je n'ai pas mes règles + pertes brunes.
Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai peur..
Aidez moi s'il vous plait

1 réponse


Bonjour

Effets secondaires de l'implant tout simplement (cf. voir la notice).

Est-ce que tu pèses plus de 80 kg ?

:)
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015

Je fais le test urinaire demain. Mais le fait que j'ai encore l'implant ne peut pas jouer sur le résultat ?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015

non aucun souci...

et si c'est négatif, tu refait une prise de sang dans 15 jours... pour les rapports les plus récents...
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
> Utilisateur anonyme
D'accord merci
Utilisateur anonyme >
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015

tiens-nous au courant si tu veux :)
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015

Pas de soucis