Probleme ! douleur bas ventre et perte brunes ! HELP
Résolu
Inlive
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Inlive Messages postés 10 Statut Membre -
Inlive Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir, je porte un implant contraceptif sous cutané depuis plus de deux ans (je l'enlève le 17 juillet)
J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a fait une prise de sang car j'avais des symptômes qui annonçait une grossesse, pds négative.
Mais pourtant, j'ai toujours tout ces symptômes.
Et en plus une énorme douleur au bas ventre (constamment) alors que je n'ai pas mes règles + pertes brunes.
Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai peur..
Aidez moi s'il vous plait
J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a fait une prise de sang car j'avais des symptômes qui annonçait une grossesse, pds négative.
Mais pourtant, j'ai toujours tout ces symptômes.
Et en plus une énorme douleur au bas ventre (constamment) alors que je n'ai pas mes règles + pertes brunes.
Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai peur..
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Probleme ! douleur bas ventre et perte brunes ! HELP
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
Aménnhorré (désolée je sais pas comment ça s'écrit) totale depuis que je l'ai fait poser. Et là j'en bave...
Désolée mais je n'ai pas pu lire la notice, je ne l'ai même pas, on me l'a posé alors que j'étais enceinte (je ne le savais pas à ce moment, je l'ai su lorsque je l'ai perdu.)
Y a eu des rapports ou le préservatif était mal mis ?
Ou des contacts sexe vulve sans rien du tout ?
Notice implant, trouvable via google en libre accès -> http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1412-NUVARING.html
Je ne l'ai pas fais retirer car ma gygy ne le fais pas et pas de place avant le 17 juillet à l'hôpital.
Merci pour la notice !
Il y a risque de grossesse pour tous les rapports non ou mal protégés...
Il faut faire un test rapidement... Si négatif, tu attends 15 jours et tu fais une prise de sang pour tous les rapports récent...
En attendant c'est préservatif obligatoire pour tous les rapports...
:)