Probleme ! douleur bas ventre et perte brunes ! HELP

Résolu
Inlive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 20:38
Inlive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 16:43
Bonsoir, je porte un implant contraceptif sous cutané depuis plus de deux ans (je l'enlève le 17 juillet)
J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a fait une prise de sang car j'avais des symptômes qui annonçait une grossesse, pds négative.
Mais pourtant, j'ai toujours tout ces symptômes.
Et en plus une énorme douleur au bas ventre (constamment) alors que je n'ai pas mes règles + pertes brunes.
Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai peur..
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 07:38
Bonjour

Effets secondaires de l'implant tout simplement (cf. voir la notice).

Est-ce que tu pèses plus de 80 kg ?

:)
0
Inlive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 07:44
Bonjour, oui je pèse plus de 80 kg. C'est pour ça qu'on de protège en ce moment avec mon homme. Cet implant m'en fait voir de toute les couleurs !
Aménnhorré (désolée je sais pas comment ça s'écrit) totale depuis que je l'ai fait poser. Et là j'en bave...
Désolée mais je n'ai pas pu lire la notice, je ne l'ai même pas, on me l'a posé alors que j'étais enceinte (je ne le savais pas à ce moment, je l'ai su lorsque je l'ai perdu.)
0
Utilisateur anonyme > Inlive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 07:48
Aie... L'implant a cessé de te protéger dès la fin de la 2e année... Pk tu l'as pas fait retirer ? (puis qu'apparemment vous vous protégez en +).

Y a eu des rapports ou le préservatif était mal mis ?
Ou des contacts sexe vulve sans rien du tout ?

Notice implant, trouvable via google en libre accès -> http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1412-NUVARING.html
0
Inlive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 07:55
Heu oui certains... Mais très peu... On se protege que depuis mes douleurs, sinon on l'a toujours fait sans.
Je ne l'ai pas fais retirer car ma gygy ne le fais pas et pas de place avant le 17 juillet à l'hôpital.
Merci pour la notice !
0
Inlive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 07:59
Ya aussi eu un rapport avec le préservatif complètement enlevé, il était à l'intérieur de mon vagin, mais on s'est pas inquiété plus que ça...
0
Utilisateur anonyme > Inlive Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 07:59
Tu ne savais pas que pour les personnes de + de 80 kg, l'implant est inefficace après 2 ans ???

Il y a risque de grossesse pour tous les rapports non ou mal protégés...

Il faut faire un test rapidement... Si négatif, tu attends 15 jours et tu fais une prise de sang pour tous les rapports récent...

En attendant c'est préservatif obligatoire pour tous les rapports...

:)
0