Enchaînement de plaquettes ?

Résolu
Signaler
-
 emy56 -
Coucou les filles !

Alors en fait j'ai une question toute bête ! ... Je me suis fais retirer mon implant il y a de cela 11 jours maintenant, et j'ai commencé la pilule 10 jours avant le retrait histoire qu'elle se mette en place. Et dimanche matin j'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain! Mais jusque là rien de grave puisque j'étais sous pilule. Et en fait lundi soir, je me suis rendue compte vers 00h16 que j 'avais oublié de prendre ma pilule prévue à 20h10, j'ai lu la notice qui dit que moins de 12heures on est tout de même protégée... Mais le truc c'est que c'était mon avant dernière pilule et hier soir j'ai pris la dernière. Alors du coup, je ne sais pas si ce soir je recommence une nouvelle plaquette au cas ou ou si je peux laisser les 7 jours de pause comme prévu ?

Merci d'avance,

Emilie

2 réponses

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 107
Bonjour

Tu es protégée si tu reprends ta plaquette suivante à la bonne date.
Puisque tu n'as pas dépassé les 12 h , donc ce n'est pas un oubli , juste un retard sans grande importance .
merci beaucoup de ta réponse ça me rassure (;
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 107
De rien :)
Coucou juste pour te dire que j'ai de grosses douleurs et que j'ai peu de règles mais elles sont là je le sens mdr ! j'en ai parlé à mon entourage qui me conseille de faire un test même si pour eux c'est impossible... Je vais appeler mon médecin demain matin pour voir ce qu'il en pense et prendre rendez-vous pour me faire poser un stérilet mais merci pour tout en tous cas !
oki bah voilà mais c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre la miss en tous les cas (;
ça fait du bien de voir que y a des gens qui prennent le temps de te répondre ;)
Utilisateur anonyme > emy56
de rien :)
Coucou la miss j'espère que tu vas bien ?
Je voulais te demander fin je sais pas mais depuis la fin de mes saignements et la reprise de ma plaquette j'ai grave des crampes en bas du ventre;.. Ça tire un peu, tu penses que je devrais aller voir le docteur ou c'est normal ??