Gland le sur le penis AIDEZ MOI SVP
Résolu
Dodge922
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Dodge922 Messages postés 7 Statut Membre -
Dodge922 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai entendu parler du gland sur le penis, je ne sais pas si mon penis est normal ou pas je ne savais pas qu'il fallait avoir un gland au bout du penis... j'ai l'air un peu bête comme ça mais je n'y m'y était pas interessé :( j'aimerais que vous m'aidez sans allez voir un medecin ou me faire opérer je n'aime pas ça du tout... je n'ai pas envie d'en parler à mes parents...
merci..
j'ai 13 ans et j'ai entendu parler du gland sur le penis, je ne sais pas si mon penis est normal ou pas je ne savais pas qu'il fallait avoir un gland au bout du penis... j'ai l'air un peu bête comme ça mais je n'y m'y était pas interessé :( j'aimerais que vous m'aidez sans allez voir un medecin ou me faire opérer je n'aime pas ça du tout... je n'ai pas envie d'en parler à mes parents...
merci..
A voir également:
- Gland le sur le penis AIDEZ MOI SVP
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Injection dans le penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
j'ai entendu parler du gland sur le penis, ..... ou me faire opérer
Mais oui, tu as un gland à l'extrémité de ton pénis. Tu as aussi des mains à l'extrémité de tes bras et des ongles à l'extrémité de tes doigts, et pourtant tu ne cherche pas à te faire opérer des bras ou des doigts pour pour cela !!!
Alors ou est le souci ?
Mais oui, tu as un gland à l'extrémité de ton pénis. Tu as aussi des mains à l'extrémité de tes bras et des ongles à l'extrémité de tes doigts, et pourtant tu ne cherche pas à te faire opérer des bras ou des doigts pour pour cela !!!
Alors ou est le souci ?
Pourtant...
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1915800-ma-mere-ma-vue-me-masturber
Il devrait connaitre son anatomie personnelle !! ;)
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1915800-ma-mere-ma-vue-me-masturber
Il devrait connaitre son anatomie personnelle !! ;)