Erection Molle

Résolu
ltius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - Modifié par ltius le 8/07/2015 à 12:23
ltius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 11:34
Bonjour, j'ai 16 ans depuis un certain temps ( A peut prêt 1 semaine ) Je me retrouve confronté à des érections molle.. et non permanente avant cela tout allaient bien, l'érection était dur et je n'avais pas besoin de me toucher pour rentrer en érection juste à penser à ma copine, maintenant le simple fait de penser à elle ne suffit plus et quand je me touche l'érection ne dure pas plus de 20 à 30 sec, et est à chaque fois molle, j'ai aussi essaye des contenue X en tout genre mais rien n'y fais.

Il y a 1 semaine, j'ai eu aussi 2 vaccins le même jours, ( Hépatite B et Polio ) et a ce même moment ma copine a eu de gros problèmes d'ordres personnels qui m'ont rendue anxieux, inquiet, et bien sûr je ne dors pas très bien.

J'en ai parlé à ma copine qui n'est pas plus inquiète que ça et qui me dit que tout rentrera dans l'ordre une fois qu'elle sera arrivée, j'aimerai cependant avoir votre avis et si selon vous je dois aller voir un mèdecin.

Merci à vous, cordialement,
A voir également:

2 réponses

ltius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 4
9 juil. 2015 à 11:34
J'ai retrouvé une érection normal pendant 2h ( Pas d'affilé lol ) et puis j'ai touché pour voir si c'était dur, cependant depuis... je n'y arrive plus.. Help ..
4
Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 12:33
Bonjour,

"a ce même moment ma copine a eu de gros problèmes d'ordres personnels qui m'ont rendue anxieux, inquiet, et bien sûr je ne dors pas très bien. "

Je pense que pour l'instant tu ne devrais pas chercher plus loin la cause de ton "coup de mou".
Quand tu te sentiras mieux dans ta tête, le reste suivra !
0
ltius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 4
8 juil. 2015 à 12:35
Ce n'est pas la première fois qu'elle a des problèmes, mais c'est la première fois que ça m'arrive :/
0